Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le Peace Minus One Highball de G-Dragon explose en popularité à Hong Kong et à Taiwan
Le produit alcoolisé « Peace Minus One Highball », à la production duquel G-Dragon a participé, a prouvé sa popularité en se vendant à Hong Kong et à Taiwan, les pays où il a été lancé pour la première fois.
Le 16, le fabricant Buruguru et l'agence Galaxy Corporation de G-Dragon ont annoncé que le premier lot d'exportations de Peace Minus One Highball vers Hong Kong et Taiwan, qui comprenait plusieurs centaines de milliers de canettes, était récemment épuisé et prenait désormais des commandes.
Les consommateurs locaux partagent leurs photos de certification et leurs avis de dégustation via les réseaux sociaux (SNS).
À Taïwan en particulier, des critiques telles que « Je suis allé dans 30 supérettes mais je n'ai pas pu l'acheter » ont été publiées le jour de la sortie, et certains consommateurs ont même partagé une stratégie consistant à connaître l'heure d'arrivée à l'avance et à attendre l'arrivée du véhicule logistique.
En Corée, deux types de Peace Minus One Highball sont actuellement vendus dans les supérettes CU, et il semblerait que plus de 6 millions de canettes aient été vendues en seulement deux mois depuis son lancement en avril.
Entre-temps, Buruguru prévoit de lancer « Peace Minus One Daisy Highball » ce mois-ci et d'étendre ses exportations à l'étranger vers plus de 20 pays cette année.
Le highball Peaceminusone est également très populaire à l'étranger.
Je suis également curieux à propos du Daisy Highball