[entier] L'expression troublée de Big Bang Jiyong pendant l'enregistrement est mignonne ㅋㅋ

L'expression troublée de Big Bang Jiyong pendant l'enregistrement est mignonne ㅋㅋL'expression troublée de Big Bang Jiyong pendant l'enregistrement est mignonne ㅋㅋL'expression troublée de Big Bang Jiyong pendant l'enregistrement est mignonne ㅋㅋ

L'expression troublée de Big Bang Jiyong pendant l'enregistrement est mignonne ㅋㅋ

En 2013, il y a eu un incident qui m'a complètement embarrassé dans une émission où Jiyong de Big Bang est apparu en tant qu'invité.

Laisse-moi te raconter l'histoire haha

2013 ' avatar ' Programme MC La remarque de Kim Hee-sun sur la « compatibilité intérieure » a laissé les invités perplexes. .

SBS ' Incarnation : Celui qui gouverne l'esprit ' Dans ' Bataille des hommes et des femmes ' En tant que fonctionnalité spéciale

G-Dragon et Daesung de Big Bang , Chanteur Kahi , Kim Kyung-ho , Noh Sa-yeon et d'autres apparaissent MC J'ai rivalisé avec les autres en expression orale .

Ce jour-là, Noh Sa-yeon

' Je veux rompre tout de suite, mais quelque chose me retient. ' appelé " Compatibilité " Il a répondu, faisant éclater de rire le public. .

ci-joint MC Kim Hee-sun a adressé aux invités une expression innocente " La compatibilité est importante ?" et a demandé

Les invités n'ont pas réussi à trouver de réponses aux questions difficiles, ce qui a fait rire les téléspectateurs. .

(Sachant qu'il a été diffusé en 2013, le niveau est élevé ! Inviter les meilleures idoles et parler de compatibilité !!)

Celui qui a brisé le silence difficile qui semblait avoir arrêté le temps était Kim Kyung-ho !

" N'est-ce pas important parce que je suis adulte ? ?" La situation a été dissimulée avec la réponse .

En réponse, Yoon Jong-shin

" J'ai vécu ensemble pendant deux mois avant de nous marier, donc si j'avais l'impression que nous n'étions pas compatibles, cela ne serait-il pas un problème ? " Dit

Il a ajouté sa propre expérience. .

mais '19 Maître des gags dorés ' Shin Dong-yup

" Le plus important c'est l'intérieur ! " Adage

Elle a souri timidement et a mis le feu au studio mdr

Le rire de Shin Dong-yup qui contient tant de choses est tellement drôle haha

Au fait, Jiyong de Big Bang a l'air tellement énervé lorsqu'on lui demande si Kim Hee-sun est compatible, c'est mignon haha

L'expression troublée de Big Bang Jiyong pendant l'enregistrement est mignonne ㅋㅋ

0
0