ㅋㅋ2013년이었군요 지디님표정 재밌어요
[entier] L'expression troublée de Big Bang Jiyong pendant l'enregistrement est mignonne ㅋㅋ
En 2013, il y a eu un incident qui m'a complètement embarrassé dans une émission où Jiyong de Big Bang est apparu en tant qu'invité.
Laisse-moi te raconter l'histoire haha
2013 ' avatar ' Programme MC La remarque de Kim Hee-sun sur la « compatibilité intérieure » a laissé les invités perplexes. .
SBS ' Incarnation : Celui qui gouverne l'esprit ' Dans ' Bataille des hommes et des femmes ' En tant que fonctionnalité spéciale
G-Dragon et Daesung de Big Bang , Chanteur Kahi , Kim Kyung-ho , Noh Sa-yeon et d'autres apparaissent MC J'ai rivalisé avec les autres en expression orale .
Ce jour-là, Noh Sa-yeon
' Je veux rompre tout de suite, mais quelque chose me retient. ' appelé " Compatibilité " Il a répondu, faisant éclater de rire le public. .
ci-joint MC Kim Hee-sun a adressé aux invités une expression innocente " La compatibilité est importante ?" et a demandé
Les invités n'ont pas réussi à trouver de réponses aux questions difficiles, ce qui a fait rire les téléspectateurs. .
(Sachant qu'il a été diffusé en 2013, le niveau est élevé ! Inviter les meilleures idoles et parler de compatibilité !!)
Celui qui a brisé le silence difficile qui semblait avoir arrêté le temps était Kim Kyung-ho !
" N'est-ce pas important parce que je suis adulte ? ?" La situation a été dissimulée avec la réponse .
En réponse, Yoon Jong-shin
" J'ai vécu ensemble pendant deux mois avant de nous marier, donc si j'avais l'impression que nous n'étions pas compatibles, cela ne serait-il pas un problème ? " Dit
Il a ajouté sa propre expérience. .
mais '19 Maître des gags dorés ' Shin Dong-yup
" Le plus important c'est l'intérieur ! " Adage
Elle a souri timidement et a mis le feu au studio mdr
Le rire de Shin Dong-yup qui contient tant de choses est tellement drôle haha
Au fait, Jiyong de Big Bang a l'air tellement énervé lorsqu'on lui demande si Kim Hee-sun est compatible, c'est mignon haha