참 연예인은 작은거 하나도 논란이생겨서 피곤할거같아요ㅠ
[entier] Sana explique personnellement les rumeurs de rencontres avec G-Dragon !
Le 25 avril, après que G-Dragon ait vu Twice se produire sur scène lors du concert de Coldplay en Corée,
Il a tagué la photo et le compte de Sana sur ses SNS,
J'ai même aimé le post de Twice Sana
Les fans qui étaient sceptiques ont été convaincus qu'il s'agissait d'une rumeur de rencontre et elle s'est répandue !
Mais comme vous le savez tous, juste après le tournage de l'émission de divertissement Web YouTube <Dex and Sana's Cold Interview> le 14 avril
C’était un incident qui s’est produit en raison de ma proximité avec Dieu.
L'agence de G-Dragon est
« Le fait de taguer le compte de Sana lors du téléchargement d'une photo de certification après avoir regardé la performance n'était qu'un signe d'intimité après le tournage. »
Ils disent que cela a été expliqué.
Sana de Twice a également déclaré : « La raison pour laquelle nous n'avons pas donné d'explication initiale est que nous pensions qu'apparaître dans l'émission pourrait être considéré comme un spoiler. »
Il semble que Sana était très discrète avant d'apparaître à la télévision parce qu'elle voulait expliquer les rumeurs de relation avec G-Dragon.
Contre l'équipe de détectives des internautes qui est douée pour trouver des indices sur les rumeurs de rencontres, même dans des photos d'idoles apparemment sans rapport.
Il n'y a aucune chance que G-Dragon laisse des preuves avec autant d'obéissance, n'est-ce pas ?
Je me demande plutôt si cela n'aurait pas été mieux si ce fait avait été caché haha
Quoi qu'il en soit, ces deux personnes sont très appréciées des fans.
Même ces petits gestes d'amitié peuvent devenir l'objet de jalousie haha
Si vous envisagez d'être en couple, soyez honnête à ce sujet maintenant^^