Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Non~~ Tu dis que tu portais un foulard pour cacher ton poids ? Haha
GD est apparu dans l'émission et a expliqué pourquoi il a commencé à porter des foulards.
Hein ? Tu disais que c'était pour cacher ton poids ? Haha
En fait, lorsque G-Dragon est apparu pour la première fois pour chanter Power, son visage était un peu potelé par rapport à avant.
Je ne savais pas qu'il y avait une telle histoire en coulisses... La mode du foulard a été un succès total~ ^^
GD, qui sublime même ses faiblesses en mode, est cool.
Ces jours-ci, G-Dragon a perdu beaucoup de poids et renouvelle son apparence de l'époque où il était Liz~~
Être occupé est-il une façon de faire un régime ? À bien y penser, je ne crois pas avoir jamais vu la méthode de régime de GD rendue publique ? Haha
/Photo = Capture de 'Jipdaeseong' G-Dragon de Big Bang a révélé l'histoire derrière sa « mode écharpe ».
Le 19, une vidéo préliminaire intitulée « BIGBANG 19th Anniversary Home Sweet Home Party » a été publiée sur la chaîne YouTube de Daesung, « Jipdaesung ». La vidéo complète devrait être mise en ligne le 22.
Dans la vidéo, G-Dragon, qui a remplacé Daesung comme présentateur, apparaît en premier. En parcourant les produits dérivés de la chaîne, il découvre le logo de son personnage portant un foulard et répond honnêtement : « Ce n'est pas terrible. Je ne suis pas doué pour mentir. »
/Photo = Capture de 'Jipdaeseong'
/Photo = Capture de 'Jipdaeseong' Il a ensuite révélé le secret avec un sourire : « Je pense que c’est vrai. C’est comme à quoi je ressemblais dans « Power ». D’ailleurs, je portais un foulard à l’époque pour cacher un peu de graisse. »
Auparavant, G-Dragon avait déjà attiré l'attention du monde de la mode et du public en montrant son style d'écharpe unique à travers son troisième album solo « Power », sorti après 88 mois.