[entier] Il y avait une raison pour laquelle je portais une écharpe haha

/Photo = Capture de 'Jipdaeseong' G-Dragon de Big Bang a révélé l'histoire derrière sa « mode écharpe ».

Le 19, une vidéo préliminaire intitulée « BIGBANG 19th Anniversary Home Sweet Home Party » a été publiée sur la chaîne YouTube de Daesung, « Jipdaesung ». La vidéo complète devrait être mise en ligne le 22.

Dans la vidéo, G-Dragon, qui a remplacé Daesung comme présentateur, apparaît en premier. En parcourant les produits dérivés de la chaîne, il découvre le logo de son personnage portant un foulard et répond honnêtement : « Ce n'est pas terrible. Je ne suis pas doué pour mentir. »

/Photo = Capture de 'Jipdaeseong' /Photo = Capture de 'Jipdaeseong' Il a ensuite révélé le secret avec un sourire : « Je pense que c’est vrai. C’est comme à quoi je ressemblais dans « Power ». D’ailleurs, je portais un foulard à l’époque pour cacher un peu de graisse. »

Auparavant, G-Dragon avait déjà attiré l'attention du monde de la mode et du public en montrant son style d'écharpe unique à travers son troisième album solo « Power », sorti après 88 mois.

Il y avait une raison pour laquelle je portais une écharpe haha

Je pensais que c'était pour la mode, mais en fait c'était pour cacher ma graisse initiale.

Comme prévu, c'est un type génial. Il porte aussi très bien le foulard.

J'ai perdu du poids maintenant et je ressemble à ce que j'étais à Leeds.

0
0