[talk] Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!

Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!Un cendrier que Taeyang de Big Bang a personnellement fabriqué pour CL ?!

2018 année 1 diffusé dans le mois

< La double vie de ces gars-là > Au programme

Taeyang et Oh Hyuk de Big Bang , Voici la dernière photo de CL du voyage de Tooniverse à Gangneung.

Ce jour-là, tous les trois se sont mis à faire de la poterie selon les instructions de leur professeur. .

Pour créer une œuvre en céramique, on réalise d’abord une base sur laquelle on empile de l’argile. .

Pendant que tous les trois réalisaient leurs propres œuvres en céramique,

Le soleil se déplaçait avec la roue à eau existante,

À l’aide d’un moteur électrique, j’ai pu créer une bouteille d’eau en un rien de temps.

J'étais sur le point d'abandonner les œuvres réalisées avec des roues artisanales existantes. .

M. Taeyang a donné la poterie qu'il avait fabriquée plus tôt à M. CL.

« Mais je l'ai fait, tu veux l'utiliser ? ? Dans un cendrier " Il a demandé et a provoqué un éclat de rire. .

CL est « Je ne fume pas. " Il a dit qu'il avait répondu avec sa réaction intense caractéristique, mdr

Finalement, grâce à la médiation d'Oh Hyuk, cela a été décidé (?) En conclusion, j'écrirai

On dit que ça s'est terminé chaleureusement ^^;;

0
0
commentaire 12
  • image de profil
    sunny99lim
    태양님도 그 시절을 기억해주셔서 더 감동이에요.
    이런 우정 너무 보기 좋아요.
  • image de profil
    요뽀끼
    넘 웃기고 훈훈하네요 둘다 바른 마음씨의 사람들이 잘 어울리는 것 같아요
  • image de profil