[talk] CL a fait du tteokguk pour Taeyang haha

CL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang haha

< La double vie de ces gars-là > Pour Taeyang et Oh Hyuk dans le programme

CL a décidé de préparer une soupe de galette de riz pour le Nouvel An !

En fait, CL est quelqu'un qui aime tellement cuisiner qu'elle est même allée elle-même dans une école de cuisine...

Mais il y a de la soupe de gâteau de riz que la grand-mère de CL m'a envoyée

C'était une situation où je devais simplement faire bouillir les gâteaux de riz et les boulettes...

Pendant ce temps, les conservateurs du tteokguk vendu dans le commerce ont été ajoutés au tteokguk qui était en train d'être bouilli.

Heureusement, ils s'en sont occupés rapidement, mais CL est si mignonne qu'elle regarde attentivement autour d'elle, se demandant si Taeyang ou Oh Hyuk l'ont vu.

(Pendant ce temps, Jeong Hyeong-don a fait une blague selon laquelle si vous mettez des conservateurs dans le tteokguk, vous ne vieillirez pas mdr)

Defconn a vu que les compétences culinaires de CL étaient trop faibles pour dire qu'elle était allée dans une école de cuisine.

Quand j'ai mangé la cuisine de CL, j'ai demandé si c'était délicieux.

Sandara Park ne dit jamais que c'était délicieux mdr

Juste le silence....

CL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang haha

Il semble que vous ayez seulement ajouté le bouillon d'os pour la soupe tteokguk et que vous n'ayez pas ajouté de sel.

Taeyang et Oh Hyuk ont ​​dû ajouter du sel presque deux fois pour le rendre comestible.

CL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang hahaCL a fait du tteokguk pour Taeyang haha

Mais en mangeant du tteokguk, Taeyang se souvient d'un souvenir.

Big Bang n'a pas encore sorti d'album, alors tout le monde pratique la chorégraphie toute la nuit dans la salle d'entraînement.

On dit que CL a personnellement cuisiné du tteokguk pour Taeyang de Big Bang, qui est resté éveillé toute la nuit du jour de l'An.

Je me souviens du soleil comme de « la soupe de galette de riz qui m'a aidé à traverser ces moments difficiles ».

Je pense que CL est également reconnaissant à Taeyang de s'en être souvenu.

Taeyang s'est également plaint que la soupe de gâteau de riz préparée par CL n'avait pas bon goût.

CL était si heureuse qu'elle a même vidé tout le bouillon du tteokguk et lui a préparé du tteokguk~