[talk] Photo de collaboration entre GD et Battleground

Photo de collaboration entre GD et BattlegroundPhoto de collaboration entre GD et BattlegroundPhoto de collaboration entre GD et BattlegroundPhoto de collaboration entre GD et BattlegroundPhoto de collaboration entre GD et BattlegroundPhoto de collaboration entre GD et BattlegroundPhoto de collaboration entre GD et BattlegroundPhoto de collaboration entre GD et BattlegroundPhoto de collaboration entre GD et BattlegroundPhoto de collaboration entre GD et BattlegroundPhoto de collaboration entre GD et BattlegroundPhoto de collaboration entre GD et Battleground

Il semble que cela ne fait pas longtemps que la bande-annonce de la collaboration GD et Battleground est sortie, mais maintenant les photos sont également publiées 🫢

En fait, je ne connais pas grand-chose à PUBG… Je pensais qu'il était principalement fait avec des idoles féminines, car il y a beaucoup d'utilisateurs masculins. Mais cette fois, c'est une collaboration avec GD ! On dirait que l'influence de GD transcende tous les domaines 👏👏👏

J'ai hâte de voir comment GD sera implémenté dans le jeu !

0
0