[talk] G-Dragon apparaît dans Questions de Son Suk-hee~~

C'est la deuxième apparition de G-Dragon dans l'émission de Son Seok-hee~~ ^^
Il semble que G-Dragon travaille vraiment dur sur diverses activités cette année.
Ton visage a l'air très confortable aussi~~
Big Bang me manque complètement ~~ Quand nous reverrons-nous ???
J'ai entendu dire que G-Dragon viendrait aux MAMA 2025, mais je me demande si Taeyang et Daesung feront une apparition surprise~

유튜브 채널 ‘MBC PLAYGROUND’ 캡처

Capture de la chaîne YouTube « MBC PLAYGROUND »

G-Dragon a rencontré à nouveau Son Seok-hee après 10 ans.

L'aperçu de l'épisode 9 de « Son Suk-hee's Questions 3 » sur MBC, diffusé le 23, présente les retrouvailles du chanteur G-Dragon avec Son Suk-hee. Son Suk-hee l'a présenté en ces termes : « La présence de cette personne dans la K-pop est vraiment unique. C'est un génie. Cela fait dix ans que je ne l'ai pas interviewé. »

G-Dragon a partagé ses réflexions sur son âge : « J’aurai 40 ans dans quelques jours. » Lorsque Son Suk-hee lui a demandé : « Quand te maries-tu ? », il a souri et a répondu : « Moi aussi, bientôt… » mais il a été réduit au silence. Son Suk-hee a alors éclaté de rire et a dit : « Alors, tu avais tout prévu, toi aussi. » Cette brève remarque a piqué la curiosité des fans.

Il a également évoqué sa propre pause : « Grâce à cette pause, j'ai pu faire la transition et prendre un nouveau départ. » On peut interpréter cela comme un tremplin vers un nouveau départ.

유튜브 채널 ‘MBC PLAYGROUND’ 캡처

Capture de la chaîne YouTube « MBC PLAYGROUND »

Lorsque Son Seok-hee lui a demandé : « Que désirez-vous le plus faire en tant qu'humain Kwon Ji-yong ? », G-Dragon a laissé les téléspectateurs intrigués en répondant : « Quand j'ai décidé de faire cet enregistrement… » Ses véritables sentiments seront révélés dans l'émission.

La sortie de la bande-annonce a suscité un enthousiasme débordant sur la toile. Les spectateurs ont exprimé leur joie : « Ils ont tous les deux l'air plus à l'aise qu'il y a dix ans » et « Son Suk-hee est la seule à pouvoir demander à G-Dragon de se marier. »

L'épisode 9 de « Son Seok-hee's Questions 3 » de MBC, qui est devenu un sujet brûlant en raison de l'apparition de G-Dragon, sera diffusé à 21 heures le 29.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    jsBaboon201
    다음 주에 질문 들 방송에 나오는 군요. 무슨 이야기를 할지 너무나 기대가 되고 장 가는 언제 가냐는 질문도 재밌네요.
  • image de profil
    haMeerkat423
    와우대박이네요 ㅎㅎ
    이건 봐야지요 !ㅎㅎ
  • image de profil
    곰블랑
    생각 못한 조합인데 10년 전에도 만난 적이 있었군요 ㅎㅎㅎ 분위기 유쾌할 거 같아요 
  • image de profil
    이리롱
    꼭 본방사수 해야겠어요 ㅎㅎ
    이렇게 활동 자주 해주니 좋네요
  • image de profil