[talk] Daesung a suggéré un rassemblement des idoles de la deuxième génération, les 89. J'espère que cela se produira.

Il est apparu avec Jung Yong-hwa de CNBLUE, Jo Kwon de 2AM et Sunggyu d'Infinite.

Comme nous avons tous les quatre le même âge, la tension dans notre conversation n'était pas une blague haha

Daesung a suggéré un rassemblement des 89, en disant qu'il était étrange que nous ne nous réunissions que maintenant, même si nous sommes ensemble depuis au moins 15 ans.
La plupart des membres de Girls' Generation et de Beast sont nés en 1989, donc lorsque ces membres se réunissent, ils deviennent légendaires.

Il y a eu des rires lorsque Daesung a déclaré avec assurance que les personnes nées en 1989 étaient talentueuses et avaient de bonnes compétences sociales.
J'ai senti une alchimie entre eux quatre et c'était génial à regarder. J'espère que les retrouvailles des 89 se concrétiseront.

Daesung a suggéré un rassemblement des idoles de la deuxième génération, les 89. J'espère que cela se produira.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    haMeerkat423
    진짜로 재미있을것같긴해요 ㅎㅎ
    멤버가 너무좋아요 !ㅎㅎㅎ
  • image de profil
    54Salamander305
    89년생 같이 모이면 넘 재밌을거같아요 ㅎㅎ
    이 모임 성사됐으면 좋겠네요