[talk] G-Dragon dans le métro, vêtu de sa tenue de défilé de mode américain ?

GD : Cette tenue vient-elle du défilé Chanel ?

Euh… mais pourquoi avez-vous pris le métro ???

Je ne pense pas qu'il ait pris le métro pour se rendre à l'événement aux États-Unis.

Je pense que s'il n'y a personne dans cette pièce, c'est parce que c'est comme une séance photo.

Je me demande si monter sur un siège de métro avec ses chaussures fait partie du concept ?

Photo = G-Dragon SNS
groupe de garçons Big Bang Membre G-Dragon Les images des coulisses du défilé Chanel ont été publiées.

Le 4, G-Dragon a publié plusieurs selfies montrant ses activités récentes sur son compte secondaire de réseau social.

Sur la photo, on voit G-Dragon créer une ambiance décontractée dans une rame de métro new-yorkaise. Vêtu de Chanel de la tête aux pieds, il se tient à une barre, enfile ses chaussures et s'assoit.

Photo = G-Dragon SNS
Plus tôt dans la journée, G-Dragon s'est envolé pour New York, aux États-Unis, afin d'assister au défilé de la collection « Chanel 2026 Métiers d'Art ». Cette collection, imaginée par le directeur artistique Mathieu Blazy, s'inspire du métro new-yorkais et capture, à travers une esthétique cinématographique, la diversité des personnages et l'énergie de la ville.

En effet, on sait que ce spectacle s'est tenu sur un quai de métro actuellement désaffecté, près de la station Bowery à New York, aux États-Unis.

G-Dragon donnera un concert supplémentaire de sa tournée mondiale « 2025 World Tour Ubermancy » au Gocheok Sky Dome du 12 au 14.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    곰블랑
    기사 내용 읽어보니까 이번 쇼는 안 쓰는 지하철 승강장을 쇼장으로 썼다고 하네요 그래서 이런 연출이 가능했나봐요
    • image de profil
      y8Zebra997
      Écrivain
      제가 올리면서도 기사를 끝까지 잘 못봤나봐요 ㅋㅋㅋ
      사용되지 않는 지하철 승강장을 쇼장으로 어쩐지~~~~ 
  • image de profil
    ahStarfish913
    오 안쓰는 지하철이군요
    넘 감다살인듯
  • image de profil
    inLlama133
    샤넬과 지하철의 조화가요
    의외로 어울리네요 
  • image de profil
    liNarwhal12
    지드래곤의 지하철 사진은 실제 이동보다는 화보 촬영이나 특별 연출일 가능성이 높아 보여요. 패션쇼 복장과 의자에 신발 신은 모습 모두 멋진 컨셉이라 생각됩니다!