[talk] <Hometown at 6> Daesung de Big Bang apparaîtra-t-il régulièrement ?

<Hometown at 6> Daesung de Big Bang apparaîtra-t-il régulièrement ?<Hometown at 6> Daesung de Big Bang apparaîtra-t-il régulièrement ?<Hometown at 6> Daesung de Big Bang apparaîtra-t-il régulièrement ?

Par hasard, Big Bang Daesung a récemment… <6 Ma ville natale > Saviez-vous que vous avez figuré dans ?

Daesung de Big Bang 12 mois 15 diffusé le jour KBS 1TV '6 Ma ville natale ' est apparu dans .

J'étais en train de manger et j'ai été surpris quand ils ont soudainement annoncé que Daesung de Big Bang allait apparaître.

( Mon collègue plus âgé et plus expérimenté m'a dit qu'il connaissait Daesung comme humoriste. )

Annonceur Kang Seung-hwa

" aujourd'hui 6 Un invité très spécial est arrivé dans ma ville natale. . Nous sommes avec le chanteur Daesung, que vous aimez tant. " Je me suis présenté .

Là, notre Daesung est un vétéran, comme prévu.

" Cette fois, je veux devenir chanteuse de trot et devenir la préférée des personnes âgées. " Je vous ai lancé un appel .

En fait, Daesung 25 année 12 mois 12 Au travail < Dépassement de la limite > Une nouvelle chanson trot intitulée "" est sortie. .

Je fais donc aussi la promotion de la nouvelle chanson.

On raconte que lui et le président de l'association de jeunesse, Son Heon-su, se sont rendus à Yeongwol, dans la province de Gangwon, pour répandre la joie parmi les personnes âgées. .

Auparavant, Son Heon-su sortait seule et prenait un Ray pour se rendre dans un quartier mal desservi par les bus.

Il s'agissait de transporter en toute sécurité jusqu'à leur domicile les personnes âgées qui attendaient le bus du village avec leurs bagages au marché pétrolier.

Cette fois-ci, Daeseong et Son Heonsu ont voyagé ensemble en camion pour rendre visite aux personnes âgées d'un village de montagne. .

<Hometown at 6> Daesung de Big Bang apparaîtra-t-il régulièrement ?

Cependant, Daeseong était contrarié que les anciens s'intéressent davantage au président des jeunes, Son Heon-su, qu'à lui. .

Son Heon-su demanda à l'aîné s'il savait qui était Daesung. ,

Une personne âgée " Tous un seul groupe " Il a répondu en riant .

Annonceur Kim Jin-hee

" Le président de la jeunesse, Son Heon-su, est extrêmement populaire auprès des personnes âgées. . J'aime beaucoup la façon dont Daesung sourit. .

C'est un plat délicieux qui plaira autant aux jeunes qu'aux personnes âgées. . Comment réparer ?

Il a suggéré, en disant .

Par le passé, Daesung aussi < Sortie en famille > faire , < C'est génial >, < Regarde-moi, petit coquin > Lorsque je l'ai fait, de nombreux aînés l'ont également reconnu. ...

Maintenant, M. Son Heon-su est l'aîné < Michael Jackson > ne vois pas ^^

M. Daesung 6 Il a participé à l'émission locale.

" C'était tellement amusant . L'entente entre le président et moi était excellente. . Si l'occasion se présente à l'avenir, j'aimerais la saisir souvent. Ce fut un honneur. . '6 Ma ville natale ' Je voulais vraiment apparaître . J'étais uniquement active en tant que membre de Big Bang, mais maintenant que je chante du trot, je reçois beaucoup d'affection de la part des personnes âgées, et je suis heureuse d'avoir cette opportunité de leur rendre la pareille. " On dit qu'il a exprimé ses sentiments .

Personnellement, Daesung 1 Ne venez pas à la réunion

vraiment '6 Ma ville natale ' Veuillez prendre en charge un programme fixe destiné aux personnes âgées.

J'espère que vous continuerez à accroître votre popularité jusqu'au niveau de Lim Young-woong et que vous poursuivrez votre carrière de chanteur de trot. .

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    독수리7형제
    날봐 귀순 트로트 좋아했었어요
    6시 내고향 나온거 의외인데 잘 어울리네요
  • image de profil
    plucky77
    다양한 연령대에 호감인 대성님이시네요. 보기 좋습니다~
  • image de profil
    7qGiraffe975
    나오셧네요 ㅎㅎ
    트로트잘하시네요
  • image de profil
    ahStarfish913
    고정가나요~~
    트로트 잘되길 바랄게요
  • image de profil
    문문맘
    요새 6시 내고향이 대성님이 자주 나오나 봐요. 근데 뭔가 잘 어울립니다.
  • image de profil
    inLlama133
    대성님이요
    6시내고향에 나온거보니 신기하네요 
  • image de profil
    아기고영이
    헐저 날 6시 내고향 못 봤네요ㅋㅋㅋ 원래 자주 챙겨 보는데 아쉬워요.
  • image de profil
    곰블랑
    대성이 이미지가 친근해서 그런지 뭔가 잘 어울리네요 ㅎㅎㅎ 더 많은 프로에서 자주 보고 싶어요
  • image de profil
    ajUakari917