[talk] La vidéo de la campagne publicitaire de la marque The Venti de G-Dragon dépasse les 10 millions de vues.

La chaîne de cafés The Venti a annoncé que sa vidéo de campagne publicitaire hivernale mettant en vedette le mannequin G-DRAGON a dépassé les 10 millions de vues en seulement 10 jours depuis sa mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de The Venti.

Le 1er, Devent a publié sa deuxième vidéo de campagne de marque avec G-DRAGON, « Berry Special Winter ».

Cette vidéo de campagne est saluée pour avoir efficacement transmis l'attrait du nouveau produit du menu à base de fraises en montrant G-DRAGON dégustant le nouveau produit du menu d'hiver « Strawberry Choux Cream Latte » depuis la montgolfière suspendue à celui-ci avec la légende : « Doux, sucré et même acidulé. »

La beauté visuelle, qui capture la sensualité de l'hiver, la sophistication des couleurs et le charme unique de G-DRAGON, a notamment permis à la vidéo d'atteindre rapidement 10 millions de vues. Il s'agit du deuxième succès au box-office après la première vidéo de la campagne, sortie en mai et qui avait elle aussi atteint 10 millions de vues en une semaine seulement.

Elle a dépassé les 10 millions de vues en seulement 10 jours.

La vidéo est rafraîchissante et agréable à regarder.

Comme prévu, l'influence de G-Dragon est palpable.

C'est mon deuxième succès au box-office, alors j'aimerais bien en voir d'autres.

J'ai envie d'essayer le nouveau menu aux fraises

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    naGoat803
    영상 상큼하니 보기 좋아요 역시 지드래곤 파급력이네요
  • image de profil
    gmIguana187
    더밴티 캠패인이 이번에도 너무 상콤하게 잘 나왔어요
  • image de profil
    goCoyote739