[talk] La première impression que la limite avait été dépassée s'est immédiatement fait sentir comme la raison de la hausse dans le graphique.

La première impression que la limite avait été dépassée s'est immédiatement fait sentir comme la raison de la hausse dans le graphique.La première impression que la limite avait été dépassée s'est immédiatement fait sentir comme la raison de la hausse dans le graphique.La première impression que la limite avait été dépassée s'est immédiatement fait sentir comme la raison de la hausse dans le graphique.

Quand j'ai appris que la limite de Daesung avait été dépassée, j'ai décidé de ne l'écouter qu'une seule fois, mais à un moment donné, je me suis retrouvé à la passer en boucle.
Dès que le message de bienvenue a retenti dans l'intro, je me suis souvenu du bon vieux temps et j'ai ri sans raison.

On dit que c'est un mélange de GD et de Kush, mais la mélodie est simple, c'est un style qui reste en tête, si bien que j'y pense même en allant au travail.
Je pensais que ce serait gênant parce que ça s'appelait le trot

Au contraire, c'était facile à écouter car cela convenait parfaitement à la voix de Daesung.

0
0
commentaire 14
  • image de profil
    54Salamander305
    엄청 중독성 강한 노래더라구요 ㅋㅋ
    저도모르게 흥얼거리게 돼요
  • image de profil
    예빵순
    한도초과 중독성있어요
    사나랑 나온 뮤비도 너무재밌네요 ㅎㅎ
  • image de profil
    곰득이
    지디랑 쿠시의 조합이라니 중독성이 강한가봐요 그리고 사나가 나온다니 대박이네요 
  • image de profil
    아파트
    대성님 신곡 너무 잘듣고있어요~
    중독성이 강하더라고요
  • image de profil
    suSalamander733
    뮤비에 트와이스 사나님 나오셨네요
    노래가 은근 들으면 들을수록 중독성이 있어요
  • image de profil
    g9Tiger402
    GD님과 쿠시님이 같이 만든 노래군요
    대성님이 정말 트롯쪽에도 재능이 넘치세요 ㅎㅎ
  • image de profil
    요리조리
    트롯을 진짜 잘불러요 ㅋㅋ
    중독성 강하더라고요
  • image de profil
    pnWombat800
    대성 진짜 이런거 잘해요 ㅎㅎ
    완전 중독성 있네요
  • image de profil
    saPeacock515
    한도초과 노래 중독성있어요 듣고 있으면 흥얼거리게 되요 
  • image de profil
    완두콩사랑
    대성님 한도초과 노래 나왔나보네요
    얼릉 들어봐야겠어요
  • image de profil
    자유로운독수리
    대성님의 한도초과 너무 좋아요
    지디와 쿠시의 합작이라니 대박나겠죠
  • image de profil
    숑숑이야
    대성이는 참 이런 컨셉이 잘 어울려요 날봐귀순 이후 또 대박이에요
  • image de profil
    seRaccoon163
    이번에 대성이 제대로 뮤비에 폼 냈네요.
    사나씨도 은근 연기 잘하시는데요.
  • image de profil
    jsBaboon201
    TWICE 사나님과 찍은 뮤직비디오도 너무나 웃기고 노래도 정말 중독성 강해서 계속 생각나는 거 같애요. 부담스럽지 않는 트로트인것 같아요.