[talk] Connaissez-vous Taeyang du groupe Big Bang, qui a joué un rôle d'enfant dans le film 'Besame Mucho' ?

Connaissez-vous Taeyang du groupe Big Bang, qui a joué un rôle d'enfant dans le film 'Besame Mucho' ?

Lorsque Taeyang était au sommet de sa gloire avec Big Bang

Un journaliste malicieux a révélé le sombre passé de Taeyang 2001 Année du film ' Besame Mucho ' Je l'ai mentionné haha

Taeyang était très gêné par l'histoire de son sombre passé qu'il avait déjà « effacée » de sa mémoire.

La station de radio est très gentille mais aussi cruelle

À cette époque, l'écran de cinéma magnétoscope Je te l'ai même montré haha

Connaissez-vous Taeyang du groupe Big Bang, qui a joué un rôle d'enfant dans le film 'Besame Mucho' ?

2000 École primaire pendant le tournage du film 6 Quand j'étais à l'école primaire ,

film ' Besame Mucho ' Jeon Gwang-ryeol dans , Un ami du fils de l'actrice Im Ji-sook ' Jeongwoo ' J'ai fait mes débuts d'actrice à l'envers haha

Même s'il s'agissait d'un film tourné en 2000

Le soleil a attiré l'attention de nombreuses personnes en affichant une apparence qui ne différait guère de celle d'aujourd'hui. .

J'ai été vraiment surprise d'apprendre que Taeyang, qui semblait ne s'intéresser qu'au hip-hop, avait également travaillé comme enfant acteur.

C'est tout de même incroyable de voir le jeune Taeyang jouer la comédie !

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    완두콩사랑
    태양님 어릴적 아역배우도 했었네요
    어릴적 태양 넘 귀엽네요
  • image de profil
    lsHippopotamus730
    아역에서 지금의 가수 빅뱅ㅎ 넘 신기하고 대단하네요