태양님이였군요 첫 데뷔가 지누션 뮤비였네요
[talk] Taeyang, un élève d'école primaire qui est également apparu dans le clip vidéo 'A-YO' de Jinusean !
Monsieur Sun est à l'école primaire 6 grade ( seulement 12 compter ) était 2001 année ,
Jinusean 3 La chanson titre de la maison 'A-YO' Dans le clip vidéo, le jeune acteur de Sean, membre du groupe, ' Petit Sean ' J'ai été sélectionné et mon image est apparue à l'envers. .
(À l'époque, j'ai réussi l'audition pour trouver un enfant acteur pour Jinusean et j'ai obtenu le rôle haha)
Même à un jeune âge, Taeyang, élève de primaire, dégage déjà un véritable esprit hip-hop.
Enfant, Taeyang était membre de Jinusean 'A-YO' J'ai eu la chance de figurer dans un clip vidéo !
Là
Jinusean A-YO La scène montre un jeune Taeyang rappant sur le morceau « Sean » de Jinusean. .
Après le tournage du clip et mon passage dans l'émission musicale de Jinusean, j'ai ressenti une grande attirance pour la musique hip-hop. ,
En conséquence, Taeyang s'est rendu personnellement auprès du producteur Yang Hyun-suk et a demandé à être accepté comme stagiaire. .
On sait que Taeyang est devenu stagiaire chez YG avec un cœur si sincère.
À l'origine, Taeyang ne rêvait pas de devenir chanteur. ,
'A-YO' Lors de son apparition, il a été impressionné par la culture hip-hop et le look cool de Jinusean.
J'ai décidé de suivre ma voie en tant que chanteuse.
Dans le clip vidéo, Taeyang, malgré son jeune âge,
Il a attiré l'attention de tous avec ses tenues de style hip-hop et ses gestes naturels !