[talk] Le FMI est-il à l'origine des débuts de Taeyang en tant que célébrité ?

Le FMI est-il à l'origine des débuts de Taeyang en tant que célébrité ?

Le soleil est unique FMI Les difficultés que j'ai rencontrées pendant la crise économique m'ont fait réfléchir à l'avenir.

On dit que c'est ce qui l'a poussé à prendre la décision de faire ses débuts dans l'industrie du divertissement. .

" C'était difficile de voir ma famille avoir des difficultés financières, même à un jeune âge. «

En revanche, lors des aveux,

" J'avais beau y réfléchir, je n'arrivais pas à comprendre comment réussir mes études. " Est

Ça m'a fait éclater de rire tellement c'était surprenant, haha

Le soleil est

" Je pensais qu'en travaillant dur dans le domaine de ma musique préférée, je pourrais atteindre un succès qui faciliterait la vie de ma famille. . En fait, je n'ai entendu cette histoire nulle part. " J'ai avoué pour la première fois sur YouQuiz .

13 Taeyang, qui a commencé sa carrière comme stagiaire à l'âge de 3 ans

6 Après des années de silence, Big Bang a finalement fait ses débuts. .

Journées de stage , Rapper ou chanter mieux que les autres , Je suis angoissée car mes compétences en danse et autres ne sont plus aussi bonnes qu'avant.

Même au cœur du désespoir de ne pas avoir d'avenir garanti, M. Soleil

" Il y avait une étrange confiance . J'étais persuadée que j'allais faire mes débuts et devenir une chanteuse de renommée mondiale. . Si vous rêvez et pensez de cette façon, votre anxiété disparaîtra. " Il a expliqué la force motrice qui l'a aidé à traverser les moments difficiles. .

Le FMI est-il à l'origine des débuts de Taeyang en tant que célébrité ?

L'ami proche qui a traversé des moments difficiles avec Taeyang à cette époque n'était autre que… G C'était un dragon !

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    완두콩사랑
    두분 어렸을때부터 절친이였네요
    너무 보기 좋아요
  • image de profil
    lsHippopotamus730
    남은 빅뱅 멤버들은 우정이 돈독하고 계속 함께 하길 비나이다