[talk] La première rencontre entre Taeyang et Min Hyo-rin révélée dans You Quiz !

La première rencontre entre Taeyang et Min Hyo-rin révélée dans You Quiz !

Il y a également eu une période où il a révélé son histoire d'amour avec l'épouse de Taeyang, l'actrice Min Hyo-rin.

Deux personnes 2014 Année du Soleil ' 1h00 du matin ' On raconte qu'ils se sont rencontrés pour la première fois lorsque Min Hyo-rin est apparue dans le clip vidéo. . Le soleil est " À cette époque, le tournage du clip vidéo était précipité, nous devions donc trouver une actrice principale, et mon entourage m'a suggéré que Min Hyo-rin serait un bon choix. , Je les ai contactés par l'intermédiaire de connaissances. «

adage " Je l'ai demandé en urgence, mais il a accédé à ma demande sans hésiter, et nous nous sommes donc rencontrés sur le plateau. . Nous avons partagé un repas par courtoisie et nous nous sommes très bien entendus. . Parler à une personne du sexe opposé peut être gênant, mais vous m'avez bien guidé. " Il a dit .

Il semblerait que Taeyang ait d'abord contacté l'actrice Min Hyo-rin pour lui demander si elle souhaitait le rencontrer.

" À cette époque, je l'appelais ma grande sœur. . Plus nous nous rencontrions, plus c'était agréable. . Cette personne m'a donné envie de l'épouser. " Il a dit .

( Min Hyo-rin est 1986 Né en 1920 , Le soleil 1988 Par année de naissance 2 Ils disent être un couple avec une différence d'âge, haha )

La chanson emblématique de Taeyang ' œil , nez , bouche ' Il est de notoriété publique que le personnage principal de la chanson n'est autre que Min Hyo-rin. .

Le soleil est

" N'ayant aucune expérience en matière de relations amoureuses, il y avait beaucoup de choses que j'ignorais. . Puis vint le moment où nous avons dû nous séparer, et je l'ai écrit avec le cœur plein de nostalgie. ' œil , nez , bouche ' fait " Et il a révélé

" Nous nous sommes revus pendant la création de cette chanson . ' Une chanson qui exprime les émotions que j'ai ressenties à ce moment-là. ' J'en ai parlé à ma femme et elle a beaucoup aimé. "

Il a révélé une histoire d'amour pleine de rebondissements. .

Deux personnes 2018 Ils se sont mariés en 1998 et sont mariés depuis.

2021 J'ai eu mon premier enfant en 2011. , 2024 La deuxième nouvelle de l'année a été annoncée. !

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    완두콩사랑
    뮤비에서 처음만났죠
    태양님 첫사랑과 결혼하셨네요
  • image de profil
    lsHippopotamus730
    태양님 너무 일찍 결혼한거 같은 흑 저때 넘 서두르는거 아닌가햇는데
  • image de profil
    54Salamander305