[talk] Pourquoi G-DRAGON était-il contrarié dans le documentaire de pré-débuts de BIGBANG ?

Pourquoi G-DRAGON était-il contrarié dans le documentaire de pré-débuts de BIGBANG ?Pourquoi G-DRAGON était-il contrarié dans le documentaire de pré-débuts de BIGBANG ?Pourquoi G-DRAGON était-il contrarié dans le documentaire de pré-débuts de BIGBANG ?Pourquoi G-DRAGON était-il contrarié dans le documentaire de pré-débuts de BIGBANG ?Pourquoi G-DRAGON était-il contrarié dans le documentaire de pré-débuts de BIGBANG ?

Dans <Big Bang The Beginning>, qui contenait le processus de survie initial du Big Bang,

Vous vous souvenez de G-Dragon, qui était toujours en colère ?

Chaque fois que je vois une photo de G-Dragon, il se met vraiment en colère.

Je pensais que c'était simplement sa personnalité, mais j'ai entendu dire qu'il y avait une raison à cela.

G-Dragon et Taeyang GDYB Tout en préparant

BIGBANG Le projet a évolué pour faire ses débuts avec

Je m'entraîne depuis plus de dix ans et j'ai perfectionné mes compétences.

D'autres membres ont déclaré être inquiets car la période était courte et qu'il y avait eu de nombreuses plaintes à ce sujet. .

BIGBANG Dans un documentaire diffusé avant ses débuts, G-DRAGON Il y a de nombreuses scènes où il réprimande les autres membres.

C'est G-DRAGON Il a déclaré qu'il voulait monter sur scène avec elle même si cela impliquait d'interpréter un rôle de méchant. .

Daesung, qui est devenu plus tard membre de Big Bang

La scène où Jang Hyunseung devient membre de Beast et se fait voler était vraiment effrayante...

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    완두콩사랑
    ㅋㅋ 넘 풋풋한 사진이네요
    장현승님도 볼수있네요 ㅎㅎ
  • image de profil
    곰블랑
    헉 진짜 오랜만이네요 이 다큐 영상! 지금 보니 지디도 대성이도 되게 애기같아요
  • image de profil
    lsHippopotamus730