Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] G-Dragon et Kim Hee-sun évoquent une relation spéciale : « Nous sommes comme grand-mère et petit-fils »
https://www.starnewskorea.com/stview.php?no=2024071121312712655
Ce jour-là, les membres ont réussi à contacter G-Dragon par téléphone avec l'aide de l'équipe de production. G-Dragon a salué Kim Hee-sun, qui a été surprise lorsqu'elle l'a appelé et lui a dit : « Est-ce Jiyong ? » et a agi de manière mignonne en disant : « Bonjour, grand-mère. »
Lorsque les membres de « Bob Buddies » ont été surpris d'être appelés « Grand-mère », Kim Hee-sun a expliqué : « G-Dragon est mon petit-fils. J'ai commencé à l'appeler comme ça quand il a fait ses débuts et qu'il était jeune. » G-Dragon a évoqué sa relation privilégiée avec Kim Hee-sun : « Je la connais depuis très longtemps. Je la connais depuis avant mes débuts. Elle a été gentille avec moi depuis et m'a offert beaucoup de nourriture. »
Pendant ce temps, G-Dragon a annoncé son retour en août, déclarant : « Je pense qu'il est temps pour moi de me concentrer sur mon travail principal maintenant. » Ici, Younghoon et Eunji de The Boyz, qui sont les « vrais fans » de G-Dragon, ont chanté les chansons de G-Dragon avec passion, et G-Dragon a répondu avec humour : « Excusez-moi, mais buvez-vous en plein jour ? », faisant éclater de rire tout le monde.
Les fans le savent depuis longtemps haha
Écrivain 이리롱
Rapport 지드래곤·김희선 "우린 할머니와 손자 사이" 특별한 관계 언급
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.