[talk] Les fans de Bigbang ont-ils bloqué le top parce qu'ils célébraient le 18e anniversaire de Bigbang ? (+ relations entre les membres de Bigbang)

Big Bang a célébré son 18e anniversaire depuis ses débuts,

et les fans attendaient l'événement avec impatience, surtout avec le retour solo très attendu de G-Dragon à l'horizon !

5년전 극단적 선택 시도, 힘들었다"…빅뱅 탑, 그룹 탈퇴 암시 - 머니투데이

Les trois membres restants, à l'exception de TOP, ont exprimé leur gratitude envers les fans pour le 18e anniversaire de Big Bang. Mais TOP a bloqué les fans qui l'ont félicité…

Est-ce qu'il déteste vraiment Big Bang maintenant ? En tant que fan de longue date, je suis vraiment déçu.

Les fans de Bigbang ont-ils bloqué le top parce qu'ils célébraient le 18e anniversaire de Bigbang ? (+ relations entre les membres de Bigbang)

TOP a bloqué un groupe de fans qui l'ont tagué avec des publications célébrant le 18e anniversaire de Big Bang.

« Je comprends qu'il ne soit plus dans Big Bang, mais avait-il vraiment besoin de se donner tant de mal pour bloquer ses fans comme ça ?

Si vous tenez tellement à ne plus être associé à Big Bang, vous devriez peut-être aussi arrêter d'utiliser le nom de scène « TOP »

Un fan a partagé son opinion sur les fans bloquants TOP, et je suis d'accord...
빅뱅 공식활동→양현석 SNS 재개…누리꾼 "뻔뻔하다" 분노 | 세계일보
Il semble que sa relation avec les autres membres de Big Bang ne soit pas non plus très bonne, et traiter les fans aussi durement est tout simplement décevant.
Je suppose qu'il se concentre sur sa carrière d'acteur maintenant. Je vais juste continuer à soutenir les autres membres.
0
0