[talk] GD trouve enfin son type idéal : une femme avec du bon sens et du sens de la mode

GD trouve enfin son type idéal : une femme avec du bon sens et du sens de la mode

Voici le designer Yoon Ahn.

Quelqu'un qui a déjà épousé un rappeur coréen Zainichi de troisième génération

Le type idéal de GD est une femme avec un grand sens de la mode plutôt que du visuel.

J'ai toujours dit ça... Comme on peut s'y attendre d'un designer

Je suis coréen-américain

Je sais que tu es une personne talentueuse à bien des égards.

Tu es jolie même sur la photo

Le 28, G-Dragon a publié une photo d'une femme avec la légende : « J'ai enfin trouvé mon type idéal. »

Le type idéal de G-Dragon révélé est le designer Yoon Ahn. Yoon Ahn est une Coréenne-Américaine qui travaille comme artiste pour plusieurs marques de mode.

Yoon Ahn, appréciée pour ses créations uniques, attire beaucoup d'attention pour son corps de mannequin et son charme malgré le fait qu'elle soit créatrice.

Yoon Ahn est mariée à Verbal, un rappeur coréen-japonais de troisième génération, et ils dirigent actuellement ensemble une entreprise de design.

G-Dragon a déclaré un jour dans une interview à propos de son type idéal : « J'aime les femmes sensées. J'aime les femmes qui s'habillent avec bon sens, qu'elles disent ou portent quelque chose. Ce serait vraiment bien si elle était jolie aussi. »

0
0