Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « J'ai enfin trouvé » G-Dragon a révélé son type idéal et est devenu un sujet brûlant. Découvrez sa publication Instagram !
Le chanteur G-Dragon a révélé son type idéal.
Le 28, G-Dragon a publié une photo d'une femme sur son réseau social (SNS) avec la légende : « J'ai enfin trouvé mon type idéal. »
Le type idéal de G-Dragon révélé est le designer Yoon Ahn.
Yoon Ahn est une Coréenne-Américaine qui travaille comme artiste pour plusieurs marques de mode. Yoon Ahn, appréciée pour ses créations uniques, a attiré beaucoup d'attention pour son corps de mannequin et son charme malgré son statut de créatrice.
G-Dragon a déclaré un jour dans une interview à propos de son type idéal : « J'aime les femmes sensées. J'aime les femmes qui s'habillent avec bon sens, qu'elles disent ou portent quelque chose. Ce serait vraiment bien si elle était jolie aussi. »
.
Allez voir l'article complet !
.
G-Dragon a évoqué son type idéal sur Instagram et c'est devenu un problème. Haha. G-Dragon avait déjà posté une photo de chat sur Instagram disant : « J'ai enfin trouvé mon type idéal », donc je ne pense pas que ce soit forcément une question d'amour ! Je pense que cela signifie quelque chose à propos de la mode.
La raison en est que la créatrice est actuellement mariée à un rappeur coréen-japonais de troisième génération et qu'ils dirigent ensemble une entreprise de design. Haha.
.com/7638302">
Écrivain 쿠엥
Rapport "드디어 찾았다" 이상형 공개해 이슈된 지드래곤, 인스타 글 보기!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.