Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le retour de G-Dragon imminent le 25 octobre ? (Début des activités à grande échelle, du tournage du clip vidéo, à la scène MAMA du groupe complet de Big Bang jusqu'à la participation à la chanson de Baby Monster !)
Le retour de G-Dragon est imminent le 25 octobre ! Des nouvelles sur les activités à part entière de GD qui enthousiasmeront les fans, notamment le tournage d'un clip vidéo, une performance sur la scène MAMA avec tous les membres de BIGBANG et la participation à une chanson de Baby Monster !
Fans de GD ! Il semble que G-Dragon ait finalement commencé ses activités à grande échelle avant son retour le 25 octobre . Mon cœur bat déjà fort ㅠㅠ
Tout d’abord, j’ai entendu dire que vous étiez occupé à filmer un clip vidéo pour ce retour. Il s'agit d'un clip vidéo pour une nouvelle chanson à laquelle G-Dragon lui-même a participé, alors comment ne pas l'attendre avec impatience ? ✨Le tournage se déroulera sur un total de 3 jours à partir du 7 octobre, je suis donc vraiment curieux de voir le clip terminé !
De plus, il a été annoncé que Big Bang apparaîtra en tant que groupe complet avec Taeyang et Daesung sur la scène du MAMA qui se tiendra au Japon les 22 et 23 novembre . Suis-je le seul à anticiper déjà une étape légendaire ?
Je pense que ce serait le plus beau cadeau pour les fans de pouvoir revoir BIGBANG ensemble sur scène.
Et encore une chose ! Il y a des nouvelles selon lesquelles G-Dragon aurait participé au travail sur le premier album complet du nouveau groupe de filles de YG, BABYMONSTER.
Je suis vraiment curieux de voir comment le sens de la production de GD a été intégré. J'ai hâte de voir quel genre d'alchimie G-Dragon aura avec la nouvelle génération à travers la chanson de Baby Monster !
Enfin, vous pourrez voir G-Dragon sur You Quiz on the Block de tvN, qui sera bientôt diffusé, alors ne le manquez pas et regardez-le. C'est le premier retour en solo de GD en 7 ans, alors tous les fans de GD, montrons tout le soutien que nous avons accumulé !
Alors que la date du retour de G-Dragon approche, l'anticipation grandit. Qu’attendez-vous le plus avec impatience ?
Vous voulez plus d'informations sur Big Bang ?
Une collection de photos de Kwon Ji Yong, excité au concert de 2NE1 !
Daesung et G-Dragon discutent au concert de 2ne1
"Je l'ai enfin trouvé" G-Dragon a révélé son type idéal et est devenu un sujet brûlant. Découvrez sa publication Instagram !
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 지드래곤 10월 25일 컴백 임박? ( 뮤직비디오 촬영, 빅뱅 완전체 MAMA무대 부터 베이비몬스터 곡 참여까지 본격 활동 시작!)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.