Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] G-Dragon X Taeyang's 'Collection', le groupe au complet, première émission de variétés de BIGBANG. Actualités

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/84723619

Enfin, le trio Big Bang fera une apparition en groupe complet dans une émission de variétés. G-Dragon et Taeyang, qui sont sur le point de faire leur retour, sont apparus sur la chaîne YouTube de Daesung et ont montré leur loyauté envers Big Bang.

Le 25, la chaîne YouTube « Jipdaeseong » a publié : « Le moment est venu. Une vidéo teaser intitulée « B to the G (bang bang) » a été publiée.

La vidéo montre G-Dragon, Taeyang et Daesung réunis dans un restaurant de viande. Alors que Daesung saute partout avec excitation, G-Dragon tient une paire de pinces et Taeyang sourit tranquillement.

En particulier, G-Dragon a attiré l'attention avec son charme inattendu alors qu'il tenait des pinces et grillait de la viande avec le charisme du frère aîné.

G-Dragon X Taeyang, « Collection », les premières nouvelles de divertissement du groupe de trois membres Big Bang

Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle, car je l'attendais depuis si longtemps. J'ai hâte de vous voir tous les trois, pleins de joie et de chaleur, et je regarderai la vidéo dès sa sortie. Je pourrai désormais vous voir ensemble sur scène.

0
0
Rapport

Écrivain dmPolar Bear708

Rapport 지드래곤X태양 '집대성' 출격 완전체 빅뱅 첫예능 소식

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.