[entier] G-Dragon X Taeyang's 'Collection', le groupe au complet, première émission de variétés de BIGBANG. Actualités

Enfin, le trio Big Bang fera une apparition en groupe complet dans une émission de variétés. G-Dragon et Taeyang, qui sont sur le point de faire leur retour, sont apparus sur la chaîne YouTube de Daesung et ont montré leur loyauté envers Big Bang.

Le 25, la chaîne YouTube « Jipdaeseong » a publié : « Le moment est venu. Une vidéo teaser intitulée « B to the G (bang bang) » a été publiée.

La vidéo montre G-Dragon, Taeyang et Daesung réunis dans un restaurant de viande. Alors que Daesung saute partout avec excitation, G-Dragon tient une paire de pinces et Taeyang sourit tranquillement.

En particulier, G-Dragon a attiré l'attention avec son charme inattendu alors qu'il tenait des pinces et grillait de la viande avec le charisme du frère aîné.

G-Dragon X Taeyang, « Collection », les premières nouvelles de divertissement du groupe de trois membres Big Bang

Je suis ravi d'apprendre cette nouvelle, car je l'attendais depuis si longtemps. J'ai hâte de vous voir tous les trois, pleins de joie et de chaleur, et je regarderai la vidéo dès sa sortie. Je pourrai désormais vous voir ensemble sur scène.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    sungjin4770
    집대성 진짜 기대되네요 와ㅋㅋ지디,태양,대성님 3인조 너무 재밌을거같아욬
  • image de profil
    uto4489
    기다렸던 소식이라 더 반가워요 집대성 얼른 보고 싶어요
  • image de profil
    jiCoyote924
    11월 2일 드디어 빅뱅  컴백을 하는군요 어떤 노래가 나올지 너무 궁금합니다