Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « L’existence réelle de GD découverte sur « You Quiz » »… L'équipe de production est « intriguée » par l'apparition dans le talk-show après 12 ans
Une photo de G-Dragon apparaissant dans « You Quiz on the Block » (ci-après dénommé « You Quiz ») a été révélée.
Le 26, l'émission de divertissement « You Quiz » de tvN a publié un long message accompagné de photos fixes du plateau d'enregistrement mettant en vedette G-Dragon sur son compte SNS officiel.
L'équipe de production a déclaré : « Honnêtement, il semble qu'ils aient eu du mal à croire que G-Dragon viendrait à leur rencontre », et « L'abréviation GD est-elle celle par défaut de Kwon Ji Yong ? Une icône de l'ère Born to Be ! GD sera bientôt cool. « Rien ne dure éternellement. Regardez la superstar éternelle GD », a-t-il écrit.
Il a poursuivi : « Je ne supporte plus d’apparaître dans un talk-show après 12 ans. GD ouvre son paquet d'histoires très serré. Tu donnes si généreusement, GD. Il a déclaré : « Je suis tellement gêné et touché par la première sortie publique de cette nouvelle chanson. »
Sur la photo, G-Dragon arbore un look dandy avec ses cheveux courts soigneusement coupés, sa cravate rouge et son costume. La curiosité grandit quant au genre d'histoires que G-Dragon révélera lorsqu'il apparaîtra dans « You Quiz ».
« You Quiz » avec G-Dragon sera diffusé sur tvN à 20h45 le 30.
Waouh, j'ai hâte...
Écrivain daHorse666
Rapport “‘유퀴즈’ 찾은 GD 실존”…12년만 토크쇼 출연에 제작진 ‘주접’
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.