Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Nouvelles d'une sortie de groupe complète après 8 ans ! Le point culminant de GD X Taeyang se lève
BIGBANG apparaîtra enfin dans une émission de variétés en tant que groupe complet.
Le 25, la chaîne YouTube « Jipdaeseong » a publié : « Le moment est venu. Une courte vidéo intitulée « B au I au G (bang bang) » a été publiée.
La vidéo publiée montre G-Dragon (GD, Kwon Ji-yong), Taeyang et Daesung dans ce qui semble être un restaurant de viande. Daesung a montré son excitation en sautant de haut en bas au rythme de la musique, G-Dragon a ouvert la bouche tout en tenant une paire de pinces, et Taeyang a éclaté de rire à la vue de Daesung comme ça.
Cela fait huit ans que Big Bang est apparu dans une émission de variétés en tant que groupe complet en 2016. À cette époque, Big Bang a montré ses talents uniques en matière de divertissement en apparaissant en tant que groupe complet dans « Infinite Challenge » et « Radio Star ».
Depuis lors, Seungri et T.O.P ont quitté l'équipe, et Daesung et Taeyang sont apparus dans des émissions de divertissement, mais G-Dragon s'est concentré sur la musique sans aucune activité de diffusion. Bien que les membres aient tenu des réunions privées, il n’y a eu aucune activité d’aucune sorte.
Puis, lors du concert solo de Taeyang qui s'est tenu en septembre dernier, G-Dragon et Daesung ont fait une apparition surprise sur scène, attirant beaucoup d'attention.
L'apparition tant attendue du groupe au complet est enfin devenue réalité
Je me demandais quand nous sortirions un set complet après avoir décoré la scène ensemble lors du concert solo de Taeyang la dernière fois.
Enfin, enfin !!! Je l'ai vu. C'est une excellente nouvelle que GD et Taeyang participent à un concert complet après huit ans.
J'ai hâte de voir leur honnêteté. J'imagine l'ambiance joyeuse rien qu'en regardant les photos.
Je veux voir mon imagination devenir réalité bientôt.
Écrivain loVampire Bat702
Rapport 8년만 완전체 출격 소식! GD X 태양 집대성 뜬다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.