toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Les souvenirs de CL avec GD pendant les jours de la « Famille YG » révélés sur Instagram #friendshipstagram

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/85023318

Les souvenirs de CL avec GD pendant les jours de la « Famille YG » révélés sur Instagram #friendshipstagram

Les souvenirs de CL avec GD pendant les jours de la « Famille YG » révélés sur Instagram #friendshipstagram

C'est une photo autocollante que CL a postée sur son histoire Instagram. Haha

En le regardant, cela ressemble à une photo prise avec Jiyong, Sandara et Minji !

La famille YG qui a fait un tabac à son époque, pleine de souvenirs ㅠㅠ

Nous avons pu voir Jiyong au concert du groupe complet organisé par Tooniverse plus tôt ce mois-ci !

À ce moment-là, alors qu'il était en train de regarder la performance depuis le public, il s'est levé de son siège et a commencé à danser sur place. Haha

Au fur et à mesure que nous passons plus de temps ensemble, je pense que mes souvenirs commencent à me revenir un par un >_<

J’ai aussi vraiment hâte de voir Jiyong et les membres dans la prochaine compilation !

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain leQuokka102

Rapport 씨엘이 인스타에 공개한 'YG패밀리' 시절 지디와의 추억 #우정스타그램

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.