Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « UQZ » G-Dragon, seulement 5 ans de vie vécus en tant que Kwon Ji-yong… « C'était difficile de rester sain d'esprit »

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/85219201

« UQZ » G-Dragon, seulement 5 ans de vie vécus en tant que Kwon Ji-yong… « C'était difficile de rester sain d'esprit »« UQZ » G-Dragon, seulement 5 ans de vie vécus en tant que Kwon Ji-yong… « C'était difficile de rester sain d'esprit »

Je ne savais pas qui j'étais. J'ai commencé parce que ça me plaisait beaucoup, et je fais ce que j'aime, je suis aimé, et je n'ai rien à perdre. Alors, suis-je heureux ? Devrais-je l'être ? Il n'y a aucune chance que je ne sois pas heureux. « Quand je regarde la situation d’un point de vue extérieur, je pense que je devrais être heureux », a-t-il avoué.

G-Dragon a déclaré : « Après avoir été sous les projecteurs sur scène, je n'ai jamais quitté mon studio lorsque je suis retourné à ma vie quotidienne. Je ne connaissais personne. « Mon univers était exactement comme ça, car je faisais tout en studio », a-t-il déclaré. « J'aime le film "The Truman Show". » Peut-être que oui. Même si beaucoup de gens vous aiment, n’y a-t-il pas des aspects de vous que vous ne voulez pas montrer ? « Je pense que beaucoup de pensées différentes se chevauchaient », a-t-il réfléchi.

« C’était une époque où il était difficile de recevoir du réconfort. Les choses allaient si bien que demander du réconfort semblait être une requête vaine. « Si j'y retournais aujourd'hui, je pense que ce serait pareil », a-t-il déclaré. « J'avais plus de 100 employés qui travaillaient pour moi. Je ne pouvais pas me plaindre que je traversais une période difficile. « Je ne pouvais compter sur personne », a-t-il déclaré.

G-Dragon a déclaré : « J’avais un mauvais pressentiment, mais je ne pouvais pas l’exprimer. Il n’y avait rien de mal à l’extérieur, mais l’intérieur était pourri. J'étais sur le lieu de l'événement jusqu'à deux jours avant mon enrôlement. La question qu'on me pose le plus souvent lorsque je suis en tournée est : « Où suis-je ? » « J'étais tellement fou », a-t-il déclaré. En fait, c’était difficile de rester sain d’esprit. « C’était une période confuse, après avoir été dans le même environnement pendant si longtemps », a-t-il avoué.

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 유큐즈' 지드래곤, 권지용으로 산 인생 5년뿐…"정신 멀쩡하기 힘들었다"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.