[entier] G-Dragon, « Accusation de drogue » « J'ai failli avoir des pensées dangereuses » (You Quiz)

Le visage de GD semble légèrement potelé

La nouvelle de ton retour est si bonne, mais j'ai entendu dire que tu as eu des moments difficiles.

Je suis triste que la vie d’une superstar ne soit pas facile.

Pour d'autres, le monde peut sembler un endroit heureux~~

J'aimerais pouvoir vivre un peu plus confortablement maintenant~~

J'attends également le groupe complet des trois membres de BIGBANG.

tvN « You Quiz on the Block »

Le chanteur G-Dragon a indirectement avoué ce qu'il ressentait à l'époque où il était impliqué dans des rumeurs de consommation de drogue.

Le 30, G-Dragon, qui se prépare pour son retour en solo, est apparu en tant qu'invité dans l'émission « You Quiz on the Block » de tvN (ci-après dénommée « You Quiz »).

Ce jour-là, G-Dragon a déclaré à propos de l'album qu'il avait sorti avant de s'engager dans l'armée : « Je voulais me présenter. Je voulais montrer que le chanteur GD est Kwon Ji Yong, alors j'ai sorti l'album « Kwon Ji Yong » en 2017. C'est un album qui contient des histoires extrêmement personnelles, mais je voulais aussi m'assurer que peu de gens le connaissent. »

Il a poursuivi : « Cela fait un moment que je n'ai pas écouté “One Day at a Time” et “Lies”, mais l'album “Kwon Ji Yong” ne sonne pas comme une chanson, mais comme une histoire. Maintenant, c'est passé et mon esprit s'est éclairci, mais je l'ai vécu à cet âge-là et maintenant je suis plus détendu, pour ma santé, et mon visage, mon expression et mon élocution ont probablement changé. Ce n'est peut-être pas très net, mais personnellement, je l'aime bien. »

De plus, G-Dragon a révélé indirectement ses sentiments à propos des diverses rumeurs qui l'entourent, y compris les soupçons de drogue survenus l'année dernière.

G-Dragon s'est déjà retrouvé sous les feux des projecteurs l'année dernière suite à des allégations selon lesquelles il aurait été impliqué dans un incident lié à la consommation de drogue. La personne A, un employé d'un établissement de divertissement qui a été inculpé pour chantage envers feu Lee Sun-kyun, a mentionné G-Dragon lors d'un interrogatoire de police, et la police a immédiatement ouvert une enquête. En conséquence, G-Dragon s'est présenté volontairement au poste de police pour être interrogé et a été blanchi lorsque les résultats détaillés des tests du Service national de police scientifique ont montré qu'aucun composant de drogue n'avait été détecté.

G-Dragon a avoué : « Après avoir vécu une vie glamour pendant plus de la moitié de ma vie, des situations qui ne me concernaient pas sont apparues. J'ai essayé de faire tout ce que je pouvais, mais j'avais l'impression d'être acculé sans trouver de solution. À ce moment-là, j'avais l'impression d'être coincé, incapable d'avancer ou de reculer. J'ai essayé de me forcer à garder l'équilibre, car je craignais d'avoir des pensées dangereuses si j'étais épuisé mentalement. Je ne voulais pas revivre ces moments difficiles. »

G-Dragon a également partagé sa situation actuelle : « Par le passé, j’essayais de surmonter les difficultés, mais maintenant, je cède. Je n’essaie plus de les surmonter. Je médite, je bois du thé, et maintenant je suis stable. »

Pendant ce temps, G-Dragon fera son retour le 31 avec sa nouvelle chanson « Power » après 7 ans.

0
0