Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] G-Dragon, 1er après 7 ans, se plaint de douleurs et frissonne même

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/86021111

G-Dragon, 1er après 7 ans, se plaint de douleurs et frissonne même

La photo publiée montre G-Dragon frissonnant de douleur inattendue alors qu'il profite de son temps libre. G-Dragon a suscité une réaction de la part des fans en révélant sa vie quotidienne sans retenue.

G-Dragon a ajouté au rire en utilisant « It Hurts », l'une des chansons à succès de son groupe d'amis proches 2NE1, comme musique de fond pour la photo.

Ce compte est un nouveau compte que G-Dragon a récemment ouvert, autre que son compte officiel. À travers ce compte, il partage son quotidien plus décontracté avec ses fans.

C’est une décision attendue. Dans l'épisode du 30 octobre de l'émission de divertissement de tvN « You Quiz on the Block », G-Dragon a avoué qu'il avait eu des difficultés mentales à l'apogée de son groupe Big Bang. Il a déclaré : « Je mène une vie plus détendue pour ma santé maintenant », et « Mon visage est gonflé, et mon apparence et ma façon de parler ont beaucoup changé par rapport à avant. Ce n'est pas comme si j'avais l'air aussi élégant, mais personnellement, ça me plaît. »

Pendant ce temps, G-Dragon a sorti un nouveau single numérique « POWER » le 31 octobre. Cela fait sept ans que G-Dragon n'a pas sorti de nouvelle chanson en tant que chanteur solo.

Cette nouvelle chanson a atteint le sommet des principaux classements musicaux nationaux tels que Melon, Genie, Bugs et Vibe immédiatement après sa sortie, nous faisant réaliser la « PUISSANCE » immuable de G-Dragon.

Il est apprécié non seulement au niveau national mais aussi à l’étranger. Au 1er novembre, « POWER » était classé n°1 sur iTunes dans 15 régions, dont Taïwan, Hong Kong et la Thaïlande.

C'est amusant

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 지드래곤, 7년만 1위했는데 “아파” 고통 호소 몸서리까지

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.