[entier] G-Dragon s'est effondré sur le sol, le charme de Jang-kku éclate après 7 ans « Je suis excité si la réponse est bonne »

G-Dragon s'est effondré sur le sol, le charme de Jang-kku éclate après 7 ans « Je suis excité si la réponse est bonne »

Il a déclaré : « Je pense qu'il serait bon d'y ajouter beaucoup d'images amusantes », et a suggéré activement des idées, allant d'un décor où chaque espace a une atmosphère différente, comme une salle d'évasion, à une fin où le joueur saute du métro dans le ciel au son des paroles de « 88 Fly ».

Le clip vidéo « POWER », qui met en valeur l'esprit et les idées sensées de G-DRAGON, a capté l'attention des fans du monde entier, dépassant les 23 millions de vues en seulement 12 jours depuis sa sortie initiale le 31 du mois dernier.

Il a été surprenant de découvrir que la vidéo de la cabine d'enregistrement, qui a attiré l'attention lorsque la nouvelle chanson a été révélée via une diffusion en direct sur Instagram avant sa sortie officielle, a été personnellement suggérée par G-DRAGON.

Parallèlement à cela, la première scène de pratique chorégraphique a également été incluse, attirant l'attention. Même s'il s'agissait d'une chorégraphie qu'il apprenait pour la première fois, G-DRAGON a parfaitement exécuté la chorégraphie « POWER » avec ses lignes de danse uniques qui ajoutaient sa propre assurance, suscitant l'admiration.

Non seulement cela, La vidéo des coulisses capture également le charme « Jangkku » (ludique) de G-DRAGON et vous fera sourire. Après une séance de chorégraphie intense, il s'est allongé par terre, épuisé. Il s'est précipité vers la caméra avec une expression enjouée, comme s'il allait percer l'écran. Son air innocent a fait rire les spectateurs, complètement absorbé par la petite voiture du clip.

Plus que tout, les commentaires de retour de G-DRAGON ont rendu les fans encore plus excités. Il a dit : « Je ne sais pas encore parce que c'est avant le retour », mais a ajouté : « Réaction ? Ce sera bien. Alors ce sera passionnant. Si vous êtes excité, vous continuerez. Si vous continuez, vous aimerez ça. « C’est comme ça que nous serons ensemble pour toujours », a-t-il déclaré avec une expression charmante, faisant battre le cœur des téléspectateurs.

Il a continué : « Si ça vous plaît, je continuerai à venir. Il a ajouté : « Il y a beaucoup de bonnes chansons », suscitant des attentes pour ses activités futures.

Les fans ont commenté : « Il n’y a vraiment rien que G-Dragon n’ait pas touché », sur les images des coulisses remplies de son travail acharné et de son charme. « Il est lui-même un artiste », « Jiyong fait ce qu’il veut. « Merci beaucoup », « J'ai l'impression de revoir GDTV », « Une vidéo des coulisses ? Les bienfaits de ce retour sont infinis », « Il y a beaucoup de chansons. Les gens réagissent de manière explosive, en disant des choses comme : « Mon cœur bat la chamade à l’expression “c’est bien” ».

Ton apparence espiègle est mignonne

0
0