Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] G-Dragon : « De retour après 7 ans, son corps ne suit pas… Il continue à travailler sur des chansons »

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/87422382

G-Dragon : « De retour après 7 ans, son corps ne suit pas… Il continue à travailler sur des chansons »G-Dragon : « De retour après 7 ans, son corps ne suit pas… Il continue à travailler sur des chansons »

G-Dragon, qui a fait son retour après sept ans, a déclaré à propos de sa pratique de la danse : « Mon esprit était le même, mais mon corps ne suivait pas bien. » Il a ajouté : « Je suivais immédiatement la chorégraphie originale, et j'apprends assez vite, mais petit à petit, mon corps n'arrivait plus à suivre, alors j'ai réalisé qu'il fallait que je continue à utiliser mon corps. »

G-Dragon a également déclaré : « Je ne savais pas, mais quand tu parles normalement, (ton ton) devient plus bas », et Kim Ina a plaisanté : « Est-ce parce que tu ne discutes pas avec les gens, que tu ne leur parles pas trop ? » Ce à quoi G-Dragon a ri et a dit : « Cela pourrait être le cas. » G-Dragon a ensuite ajouté : « Quand j'enregistre, ma voix devient plus libre et différente. J'ai l'impression d'avoir une autre voix. Je pense que je peux aller un peu plus bas. »

À propos de la nouvelle chanson « POWER », il a expliqué : « Je ne me souviens pas du temps qu'il m'a fallu pour écrire les paroles, mais je ne pense pas qu'elles aient été écrites d'un seul coup. La musique est venue en premier, puis les paroles. Elle colle à l'ambiance de la chanson et la mélodie est venue rapidement, mais comme le flow est unique, j'ai dû y intégrer un message ou une signification tout en respectant les paroles, donc je pense que cela a pris plus de temps que prévu. »

0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 지드래곤 ''7년만 컴백, 몸 안 따라줘..곡 작업은 계속하는 중''

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.