Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] G-Dragon : « De retour après 7 ans, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voix »

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/87427640

G-Dragon : « De retour après 7 ans, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voix »

G-Dragon a fait son retour après 7 ans et 4 mois en sortant une nouvelle chanson « POWER » le 31 du mois dernier. Cependant, certains internautes qui ont entendu « Power » ont réagi en disant : « Il semble que la voix de G-Dragon ait changé. »

Kim Ina a commenté : « Il n'y a quasiment aucune différence de prononciation entre l'époque (le premier album de Big Bang) et aujourd'hui. C'était la même prononciation que lorsque je rappais, mais ma voix est devenue plus grave. »

G-Dragon a ajouté : « Quand j'enregistre, je le fais avec la gorge détendue, et c'est différent parce qu'elle est détendue. J'ai l'impression d'avoir une autre voix. »

G-Dragon a déclaré à propos du processus de préparation de son retour après une pause de 7 ans et 4 mois : « J'ai vraiment l'impression que le temps passe plus vite à mesure que le temps passe. »

Il a déclaré : « Je pense que ma tête et mon cœur sont les mêmes. À l'origine, j'étais du genre à apprendre la chorégraphie rapidement, donc cela n'a pas pris longtemps, mais j'avais toujours l'impression que je ne pouvais pas suivre. »

Il a également révélé qu'il avait fallu beaucoup de temps pour écrire les paroles de « Power », partageant une anecdote disant : « Cela n'a pas été écrit d'un seul coup, la mélodie est venue facilement. »

0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 지드래곤 "7년 만에 컴백, 목소리 하나 더 생긴 느낌"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.