Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] G-Dragon : « Sous-compte « 540 000 abonnés » ? Pas moi… Je demande à l'administrateur. »

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/87427766

G-Dragon : « Sous-compte « 540 000 abonnés » ? Pas moi… Je demande à l'administrateur. »

Le chanteur G-Dragon a révélé qu'il n'exploitait pas directement de compte sous-Instagram.

Le 18, G-Dragon est apparu dans l'émission « Kim Eana's Starry Night » de MBC FM4U et a parlé avec DJ Kim Eana.

Lors de l'émission de ce jour, G-Dragon a révélé que le sous-compte Instagram qui est devenu un sujet brûlant pour le téléchargement de photos naturelles et quotidiennes n'était pas exploité par lui.

G-Dragon a déclaré à propos de l'opérateur du sous-compte : « Je mène également des recherches sur cette personne. Pour l'instant, ce n'est pas moi. Je ne sais pas qui c'est, mais je suis en communication avec lui quelque part. »

Quand DJ Kim Eana a dit : « Ils ont pris des photos de très près », G-Dragon a répondu : « Mais je ne peux pas dire qui c'est. La personne change tout le temps. Je vérifie aussi les photos une fois mises en ligne. »

Lorsque DJ Kim Eana lui a demandé : « Ça vous énerve quand une photo que vous n'aimez pas est publiée ? », G-Dragon a répondu : « On en parle sur notre plateforme », mais a ajouté : « Je ne sais pas qui est le manager. »

0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 지드래곤 "'54만 팔로워' 부계정? 나 아냐…관리자 수소문 중"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.