Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] G-Dragon « De retour après 7 ans, mon corps ne suit pas... Je travaille toujours sur des chansons »

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/87453610

G-Dragon « De retour après 7 ans, son corps ne suit pas... Il continue à travailler sur des chansons » (Starry Night) [Comprehensive]

Le chanteur G-Dragon a révélé ses réflexions sur son retour avec une nouvelle chanson après 7 ans et ce qui a changé.

Le 18, le chanteur G-Dragon est apparu en tant qu'invité dans l'émission « Kim Eana's Starry Night » de MBC FM4U (ci-après dénommée « Starry Night ») et a partagé diverses histoires.

DJ Kim Eana a raconté comment elle en est venue à inviter G-Dragon : « J'ai rencontré Kwon Ji-yong en privé. J'étais extrêmement nerveuse à ce moment-là. La situation s'étant envenimée, je me suis inclinée et je lui ai proposé de venir sur « Starry Night », et il a accepté sans hésiter. Il m'a fait un signe de pouce levé lorsque je lui ai envoyé un SMS, mais il n'a pas fait de même lorsque je lui ai demandé si le rendez-vous pour « Starry Night » était valable. Il a contacté la station de radio par l'intermédiaire de mon entreprise. »

Il s'agit de la première apparition de G-Dragon à la radio depuis 2012. Il a dit : « Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici, alors je suis content de te voir aussi », et « J'ai l'impression que le temps passe plus vite à mesure que j'avance. »

7 ans, c'est long

0
0