Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Kim Eana révèle comment elle a réussi à faire apparaître G-Dragon sur « Visible Radio » après 12 ans
Le parolier Kim Eana a raconté l'histoire de la façon dont G-Dragon est apparu à la radio.
Le chanteur G-Dragon est apparu dans l'émission « Kim Eana's Starry Night » (ci-après dénommée « Starry Night ») de MBC FM4U le 18. Il s'agit de la première apparition radio de G-Dragon en 12 ans, depuis 2012.
G-Dragon, qui est apparu portant une veste rose et un foulard jaune enroulé autour de sa tête, a déclaré : « Cela fait si longtemps, c'est gênant », et a partagé ses réflexions sur son passage à la radio, en disant : « C'est comme parler en montant un chameau au milieu du désert. »
Ce jour-là, Kim Ina a révélé l'histoire derrière la façon dont G-Dragon est apparu dans « Starry Night ». Kim Ina a déclaré qu'elle avait rencontré G-Dragon en privé dans le passé et a déclaré : « Je me suis inclinée et lui ai demandé s'il pouvait apparaître dans « Starry Night », et il a immédiatement répondu : « Je le ferai ». »
Kim Eana a ensuite déclaré : « Le problème est que j'ai eu une réunion privée une fois et j'ai dit à tout le monde : « Je suis un ami proche de G-Dragon », provoquant des rires.
Pendant ce temps, G-Dragon a annoncé son retour avec sa chanson solo « POWER » le 31 du mois dernier après 7 ans. Le 23, après 9 ans, « 2024 La scène des « 2024 MAMA AWARDS » arrive bientôt.
Je pense qu'Ina s'en est sortie confortablement
Écrivain daHorse666
Rapport 김이나, 12년 만에 지드래곤 ‘보이는 라디오’ 출연 시킬 수 있었던 비화 공개
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.