Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Sortie de la nouvelle chanson de GD 'HOME SWEET HOME' (Feat. Taeyang, Daesung)

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/87889854

Sortie de la nouvelle chanson de GD 'HOME SWEET HOME' (Feat. Taeyang, Daesung)

Aujourd'hui, le 22 novembre,

La nouvelle dit que la deuxième nouvelle chanson de GD est sortie !

Il y a quelques jours, ils ont annoncé la nouvelle surprise d'une nouvelle chanson en publiant une photo d'affiche sur les SNS. J'étais curieux de savoir quel genre de chanson ce serait, et aujourd'hui ma curiosité a été satisfaite haha

Ils disent qu'il y a une signification cachée dans la photo de l'affiche du clip vidéo qui ressemble à un piano.

Comme le spéculent les fans,

Les trois touches blanches ci-dessous sont les membres [Daesung, GD, Taeyang]

On dit que les deux touches noires ci-dessus ont la signification de [victoire, sommet].

De plus, en le regardant de côté, il symbolise le chiffre 3, et en regardant uniquement la partie blanche, il a la forme d'une couronne représentant les fans de Big Bang.

Je ne savais pas qu'une seule photo d'affiche pouvait contenir une signification aussi profonde.

Je pense que cette chanson est une chanson avec un bon sens du rythme qui vous fait sentir à la fois excité et triste. J'aime aussi le featuring de Taeyang et Daesung haha

0
0
Rapport

Écrivain kyDog297

Rapport GD 신곡 소식 'HOME SWEET HOME' 공개 (Feat.태양,대성)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.