Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Mode trio Big Bang qui a déjà été essayé dans l'armée (Attention : Victory apparaît...)
Victory(?) est sorti, et Top(?) est sorti...
Big Bang a maintenant été réorganisé de force en un groupe de trois membres.
Mais récemment, grâce à la scène MAMA
Même s'ils ont été réorganisés en trio, cela m'a quand même fait penser que Big Bang est toujours Big Bang haha
En ce qui concerne le Big Bang, ils étaient des célébrités parmi les célébrités~
Saviez-vous que nous avions déjà fait le mode trio Big Bang dans l'armée ?
Bien qu'il soit classique
En octobre 2018, alors que Daesung et Taeyang servaient ensemble dans l'armée
Il existe une histoire sur la façon dont Victoria (?), qui était une civile, a fait une visite surprise sur la scène du festival militaire.
(Le soldat Daesung, qui n'a pas hésité à dire à Victory, qui était encore un civil, "Tu n'es pas assez un homme" mdr)
(Après avoir entendu cela, Victoria n'a pas reculé et a dit qu'elle ne rejoindrait jamais une unité où ses frères aînés étaient seniors. Haha)
(Victory a fait une visite surprise sur la scène du festival pendant le Ground Forces Festival ! Ils disent que les acclamations lors de la visite surprise n'étaient pas une blague !!)
(C'était en 2018, lorsque nous avons réussi à devenir un trio Big Bang, même si GD et TOP n'étaient pas là.)
(Alors qu'il servait dans l'armée, le trio Big Bang s'est formé et a commencé à se produire sur scène, provoquant le chaos parmi les fans.)
(Quand Victory lui a demandé des conseils pour bien vivre dans l'armée, Daesung et Taeyang ont commencé à parler des avantages de l'armée comme s'ils lisaient un script. Victory a été déconcerté pendant un moment...)
(Daesung, Taeyang et Victory se retrouvent enfin après 7 mois et commencent la scène avec les chansons de Big Bang !!)
(Le trio Big Bang a terminé avec succès la scène de célébration du Ground Forces Festival avec un medley des tubes de Big Bang)
(Victoire, un soldat non militaire qui a pris une photo amusante avec ses frères qu'il a rencontrés à l'armée après 7 mois...)
(Après cela, Daesung et Taeyang ont été libérés de leur service militaire sans aucun problème. Clap clap clap !!)
Le statut des groupes de filles dans les spectacles de confort militaires est vraiment irremplaçable.
J'attendais vraiment la représentation avec impatience, mais il s'est avéré que ce n'était pas un groupe de filles, mais un soldat célèbre qui était venu se produire...
L'ambiance se fait vraiment plus calme comme le gel en mai ou juin mdr
Mais selon la postface
Si Daesung et Taeyang montent pour jouer le rôle de soldats du divertissement
Big Bang a tellement de chansons à succès et les chansons sont passionnantes et bonnes.
Ils disent que la réponse a été meilleure que celle de la plupart des groupes de filles^^
J’ai beaucoup réfléchi à la question de savoir si je devais ou non écrire cet article à cause de Victory.
Mais c'est aussi une vidéo très rare, et en tant que quelqu'un qui aime Big Bang,
J'ai téléchargé ceci parce que cela m'a rappelé de vieux souvenirs
Même si vous vous sentez mal à l'aise, veuillez comprendre avec un esprit large~
S'il y a des gens qui aimeraient regarder la vidéo complète et se remémorer,
J'ai mis un lien YouTube ci-dessous hehe
Écrivain fallplus777
Rapport 이미 군대에서도 해본적있는 빅뱅 3인조 모드(주의: 빅토리 나옵니다...)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.