Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Nouvelles et sensations fortes sur la scène du Big Bang 2024 MAMA !!
Le groupe Big Bang s'est produit en tant que groupe complet aux « MAMA Awards 2024 ».
Les « MAMA AWARDS 2024 » ont eu lieu au Kyocera Dome d'Osaka, au Japon, à 15 heures le 23. L'actrice Kim Tae-ri a animé la cérémonie de remise des prix.
La scène de ce jour a commencé avec la performance solo de G-Dragon. G-Dragon, qui est monté sur scène vêtu d'une tenue rose unique, a capté l'attention de tous en interprétant pour la première fois sa nouvelle chanson « POWER ». G-Dragon a joué de la musique d'une manière détendue qui ne montrait aucun signe de pause.
Puis, Taeyang et Daesung sont apparus l'un après l'autre pendant que « HOME SWEET HOME » de G-Dragon jouait, recevant une réponse chaleureuse. Les membres de Big Bang ont enthousiasmé le public et les artistes en interprétant leurs chansons à succès les unes après les autres, notamment « Bang Bang Bang » et « Fantastic Baby ».
Je regarde Big Bang et Mamamoo sur scène
J'ai presque pleuré... au moment où j'ai entendu la mélodie
La chair de poule sur tout mon corps... Combien de temps ai-je attendu ce moment ?
J'ai vraiment apprécié la scène de Mamamoo
Écrivain 무엇이나를
Rapport 빅뱅 2024마마 무대 소식 그리고 전율!!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.