Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Joo Won "G-Dragon est mon stagiaire, je veille sur tout le Big Bang avec le cœur d'une mère"
Taeyang, membre de Big Bang, et Joo Won, qui a servi dans le même service militaire que lui, ont parlé de leur vie après avoir été libérés de l'armée et ont également mentionné Big Bang dans son ensemble.
Tout d'abord, j'ai invité mes amis militaires à la projection VIP du film « Pompier », mais je ne suis pas sûr qu'ils pourront venir.
Joo Won sourit et dit : « Il n’y a pas encore de nouvelles. »
Il a ensuite parlé de la performance complète de Big Bang aux MAMA Awards 2024 il y a quelques jours.
« J'ai vraiment apprécié MAMA. Kwon Ji-yong (G-Dragon) était stagiaire pendant ses années militaires.
Si vous allez à l'entraînement après avoir été démobilisé, vous rencontrerez Kwon Ji-yong.
Nous nous rencontrons presque chaque année pour nous entraîner et nous parlons à chaque fois de beaucoup de choses différentes.
Non seulement Kwon Ji-yong, mais aussi Taeyang et Daesung, « Je veux vraiment vous voir danser et chanter ensemble.
En tant que fan de Big Bang, je pense que tout le monde, pas seulement moi, voudrait ça.
Il a révélé qu'il voulait plus que quiconque voir le Big Bang complet.
Joo Won a déclaré : « J'ai rencontré Kwon Ji Yong il y a quelque temps et il m'a dit : "Je me prépare".
Je t'ai vu l'air très fatigué, disant que tu devais prendre soin de ton état car tu devais préparer un album.
Moins d'un mois plus tard, ils sortent « POWER ».
Quand j'ai vu la scène, j'ai pensé qu'ils étaient vraiment professionnels parce que leur condition physique était tellement bonne."
Il a également été révélé que lui et Kwon Ji-yong échangeaient des plans pour l'avenir.
Joo Won a déclaré : « J'étais si fier de te voir jouer au MAMA.
Bien que les membres de Big Bang soient si géniaux et si sexy, ils sont comme mes jeunes frères et sœurs pour moi.
« En les regardant jouer, j'ai applaudi et j'ai pensé : "C'est ce que ressent une mère." »
Elle m'a adressé un sourire maternel.
Écrivain 안나가
Rapport 주원 "지드래곤 내 훈련병, 빅뱅 완전체 엄마 마음으로 지켜봐"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.