Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Saviez-vous que GD a fait une apparition surprise dans le clip de 2NE1 ?

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/90955169

C'était en 2009, cependant

G-Dragon, le leader et producteur de Big Bang

2NE1 Dans le clip officiel de la chanson de début « Fire »

Saviez-vous qu'il y a eu une apparition surprise ?

En 2009

Parc Bom , Parc Sandara , CL , Composé de terres publiques YG Le nouveau groupe féminin du divertissement 2NE1 argent

Chanson de début ' Feu '(Feu) Le clip vidéo a également été publié simultanément avec la chanson complète.

' Feu ' Le clip vidéo attire l’attention des fans de musique.

On dit que l'apparition surprise de G-Dragon du groupe d'idoles populaire Big Bang a également joué un rôle.

Saviez-vous que GD a fait une apparition surprise dans le clip de 2NE1 ?

( 2NE1 < C'est la « version rue » de Fire>. GD n'apparaît que dans cette « version rue » mdr)

G-Dragon est 2NE1 ' Feu ' Dans la seconde moitié de la version de rue de 2 Apparaît pendant environ une seconde ,

Ils ont dit que Gong Min-ji avait fait une danse comique qui leur rappelait un lézard à collerette derrière son dos.

YG Le côté divertissement

"< Feu>  Lorsque la version street est sortie pour la première fois, même les fans de Big Bang Je ne savais pas que le gars qui faisait la danse comique derrière Gong Min-ji était G-Dragon " comme

" Le temps passé dans l'émission est trop court , Parce que j'étais derrière Gongminji " Ils ont dit ça mdr

(Comme il n'apparaît que pendant 2 secondes, si vous n'entendez pas l'explication au préalable, seules les personnes ayant un œil attentif et ayant regardé l'intégralité du clip l'auraient remarqué. MDR)

" Cependant, peu de temps après la sortie de la version de rue, la nouvelle de l'apparition surprise de G-Dragon est devenue connue parmi les fans de Big Bang. ,

Cela est rapidement devenu un sujet brûlant sur Internet. " Il a dit .

YG Le divertissement est

" G-Dragon est un ami proche de la même agence. 2NE1 Pour encourager les membres

' Feu ' J'ai visité les lieux lors du tournage du clip vidéo version rue. "comme

" Il a même fait une apparition surprise qui n'était pas prévue. 2NE1 Ce qui m'a donné de la force " Ils disent ça haha

Même si c'était il y a longtemps, ils ont fait leurs débuts avec le titre de « Female Big Bang »

Même si ce n'était qu'une apparition de 2 secondes, GD était une grande source de force pour le chanteur junior~

0
0