Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] G-Dragon s'engage à « faire une bonne performance » avant « Gayo Daejeon » après 8 ans
Le chanteur G-Dragon a partagé ses sentiments avant son apparition sur la scène du « 2024 SBS Gayo Daejeon » après huit ans.
G-Dragon a déclaré sur son compte Instagram le 11 : « La première promesse oubliée de Romi. Je veux vous montrer une autre bonne performance » et « Je suis une personne qui prie avec gratitude ».
Il s'est récemment produit sur scène au « 2024 MAMA AWARD » avec d'autres membres de Big Bang. Par la suite, il a été annoncé qu'il apparaîtrait au « 2024 SBS Gayo Daejeon », la cérémonie de remise des prix de fin d'année de SBS. C'est la première fois en huit ans que le groupe complet Big Bang apparaît en 2016.
G-Dragon, qui poursuit ses activités solo après 7 ans, attire l'attention sur le type de performance qu'il montrera sur la scène de la cérémonie de remise des prix cette année.
Pendant ce temps, le « 2024 SBS Gayo Daejun » se tiendra à l'Inspire Arena de Yeongjongdo, Incheon, le 25.
J'attends la scène avec impatience.
Écrivain daHorse666
Rapport 지드래곤, 8년만 '가요대전' 앞두고 "좋은 무대 보여주고파" 다짐
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.