Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] G-Dragon déclare qu'il n'est pas proche de Han So-hee au milieu des rumeurs de fréquentation

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/92754937

G-Dragon déclare qu'il n'est pas proche de Han So-hee au milieu des rumeurs de fréquentation

G-Dragon déclare qu'il n'est pas proche de Han So-hee au milieu des rumeurs de fréquentation

Je suppose qu’on soupçonnait G-Dragon et Han Sohee de faire quelque chose appelé « Lovestagram ».

Sur l'Instagram de l'autre, les deux personnes ont posté côte à côte des photos d'elles-mêmes assises sur le même canapé au même endroit, posant avec une jambe levée ou croisée, ou un mur avec la phrase « Amour pour la vie » écrite dessus.

Tout le monde peut voir qu'ils ressemblent un peu à un couple.... ㅠㅠㅠ

Concernant les rumeurs de fréquentation avec l'actrice Han So-hee, un responsable de l'agence Galaxy Corporation de G-Dragon a déclaré : "Ce n'est pas vrai du tout."

L'agence de Han So-hee, 9NATO Entertainment, a également déclaré le même jour que "les rumeurs de fréquentation ne sont pas vraies" et "qu'il n'y a pas de relation particulièrement étroite".

Je pense qu'ils iront bien ensemble parce que c'est une rencontre entre deux personnes que j'aime bien, mais c'est juste un événement haha.

0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 지드래곤 한소희와 열애설에 친분없다고 입장 표명

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.