Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Des nouvelles du don de G-Dragon, qui est également d'une ampleur unique.
G-DRAGON s'est classé premier lors de l'événement de vote « Mon Père Noël » organisé sur l'application Favorite Idol en collaboration avec « Gayo Daejun »
Choaedol n'est pas simplement un vote de popularité parmi les fandoms d'idoles, mais une application mobile où les dons sont faits au nom de l'idole avec le plus de votes mensuels ou le classement cumulé le plus élevé.
En conséquence, 100 millions de wons seront reversés au projet de protection de l'enfance de la Milal Welfare Foundation au nom de G-DRAGON, qui a été sélectionné comme idole préférée numéro 1 pour « Mon Père Noël ».
G-DRAGON : « Je pensais que tu étais l'idole la plus ancienne. Merci à tous ceux qui m'ont décerné le prix de l'idole préférée. Merci de me voir toujours comme une idole, les gars. »
Galaxy Corporation, l'agence de G-DRAGON, a ajouté à la chaleur en annonçant que G-DRAGON ferait don de 100 millions de wons supplémentaires à la Fondation JusPeace.
Je pensais qu'il était le plus vieux, il est mignon G-Dragon
La nouvelle du don de G-Dragon a été rapportée, et son ampleur est vraiment extraordinaire.
J'ai fait don de l'argent du prix que j'ai reçu lors d'une récente apparition sur You Quiz ㅠㅠ Jiyong est un ange dans l'âme !!