Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Comme prévu, G-Dragon est un généreux donateur~~
Je suis si fier du généreux don de G-Dragon~~~
Les nouvelles concernant les dons devraient être largement connues et non gardées secrètes~~ ^^
Félicitations pour que mon Père Noël soit numéro 1~ Tu as parfaitement prouvé que tu n'es pas la plus vieille idole~~
^ㅡ^ De toutes les scènes des festivals de musique de fin d'année, la scène de G-Dragon était la meilleure !!!!
J’espère que vous continuerez à être plus actif à l’avenir.
Le chanteur G-DRAGON a réchauffé la fin de l'année 2024 en explosant avec sa présence unique en tant que « K-POP KING ».
G-DRAGON a décoré la scène finale du « 2024 SBS Gayo Daejeon » (ci-après dénommé « Gayo Daejeon ») qui s'est tenu à l'Inspire Arena de Yeongjongdo, Incheon, dans l'après-midi du 25, créant une autre scène légendaire, passionnant non seulement le public sur place mais aussi les téléspectateurs à domicile.
G-DRAGON a ouvert le concert avec « Shake The World » sous les acclamations enthousiastes des fans, puis a interprété sa nouvelle chanson « POWER ». Il est apparu dans une tenue de Père Noël assortie à un costume rouge et des chaussures à rubans, dominant le public avec son look sensationnel de fashionista. On dit notamment que les fans ont apprécié porter les chapeaux POWER qu'ils ont reçus en cadeau de Noël.
Le chanteur G-DRAGON a réchauffé la fin de l'année 2024 en explosant avec sa présence unique en tant que « K-POP KING ». / Photo = Reporter Kim Young-goo De plus, G-DRAGON a également interprété « Bare Mind » et « Crooked », suscitant une réponse explosive. Apparaissant avec son micro sur pied emblématique, il s'est pleinement amusé en parcourant la vaste scène, faisant se remémorer aux spectateurs cette époque avec ses manières scéniques parfaites et montrant une fois de plus la majesté d'une légende vivante.
Pendant ce temps, G-DRAGON s'est classé premier lors de l'événement de vote « Mon Père Noël » organisé sur l'application Favorite Idol en collaboration avec « Gayo Daejun », montrant son statut irremplaçable de ROI de la K-POP tout en répandant une bonne influence. Choaedol n'est pas simplement un vote de popularité parmi les fandoms d'idoles, mais une application mobile qui permet aux gens de faire des dons au nom de l'idole avec le plus de votes mensuels ou le classement cumulé le plus élevé. En conséquence, 100 millions de wons seront reversés au projet de bien-être des enfants de la Milal Welfare Foundation au nom de G-DRAGON, qui a été sélectionné comme l'idole préférée numéro 1 pour « Mon Père Noël ».
Le chanteur G-DRAGON a réchauffé la fin de l'année 2024 en explosant avec sa présence unique en tant que « K-POP KING ». / Photo = Capture de 'Gayo Daejun' À ce sujet, G-DRAGON a déclaré : « Je pensais qu'il était l'idole la plus ancienne. Merci à tous ceux qui m'ont donné leur idole préférée en guise de prix. Il a dit : « Merci les gars de me considérer toujours comme une idole (rires). » Galaxy Corporation, l'agence de G-DRAGON, a ajouté à la chaleur en annonçant que G-DRAGON ferait don de 100 millions de wons supplémentaires à la Fondation JusPeace.
Pendant ce temps, la nouvelle chanson de G-DRAGON « HOME SWEET HOME », sortie le mois dernier, conserve toujours la première place des classements musicaux en temps réel ainsi que des classements quotidiens et hebdomadaires des principaux sites de musique nationaux Melon et Genie, 33 jours après sa sortie (au 25). « POWER » s'est également fermement établi au sommet de chaque classement musical, nous faisant réaliser une fois de plus la puissance de la puissance musicale de « Born to Be ».
Écrivain y8Zebra997
Rapport 역시 통큰 기부 지드래곤~~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.