[talk] G-Dragon a fait don de 100 millions de wons à la fondation anti-drogue.

G-Dragon, membre de Big Bang, a fait don de 100 millions de wons à la fondation anti-drogue qu'il a fondée.

Le 26, la Wheat Welfare Foundation a annoncé avoir reçu un don de 100 millions de wons de G-Dragon.

Banque de photos HD de G-Dragon / Top Star News

Les dons faits au nom de G-Dragon seront utilisés pour soutenir les familles à faible revenu en crise, y compris les enfants handicapés. Ce don a été réalisé grâce à un vote intitulé « Mon artiste préféré qui veut être mon Père Noël », organisé par l'application fandom K-pop « Choeaedol » et « 2024 SBS Gayo Daejeon ». Lors d'un événement où 100 millions de wons ont été donnés au nom de l'artiste ayant reçu le plus de votes des fans, G-Dragon a pris la première place et a fait don de 100 millions de wons à la Milal Welfare Foundation.

Les résultats définitifs du vote ont été annoncés lors des SBS Music Awards 2024, diffusés le 25. Les pensées de G-Dragon après avoir été sélectionné comme idole préférée numéro 1 étaient : « G-Dragon est l'idole préférée choisie au Gayo Daejun. Je pensais que tu étais une vieille idole, mais maintenant tu es mon idole préférée. Je suppose que ça veut dire que je suis toujours une idole. Merci les enfants. Il a exprimé sa gratitude aux fans qui ont voté, en disant : « Merci à toutes les sœurs et tous les frères aînés. »

Un responsable de la Wheat Grain Welfare Foundation a déclaré : « Ce don est le résultat de l'amour et de l'intérêt de nombreux fans qui aiment G-Dragon. « Nous tenons à remercier tous les fans de G-Dragon qui ont partagé leurs sentiments chaleureux, et ce don sera utilisé pour aider les groupes vulnérables qui ont désespérément besoin d'aide », a-t-il déclaré.

Auparavant, G-Dragon s'était produit sur scène au « 2024 SBS Gayo Daejun » qui s'était tenu à l'Inspire Arena de Yeongjongdo, Incheon, dans l'après-midi du 25.

Ce jour-là, G-Dragon, qui a ouvert le VCR avec « Shake The World », a interprété sa nouvelle chanson « POWER » ainsi que « Maejeong » et « Crooked ».

Comme prévu, c'est cool

0
0