[talk] Et si Daesung, le géant de Big Bang, recevait une offre pour réaliser un AV japonais ?

Et si Daesung, le géant de Big Bang, recevait une offre pour réaliser un AV japonais ?

En décembre 2016 , dans l'émission de divertissement de MBC < Golden Fishery Radio Star >,

Big Bang est apparu en tant qu'invité mdr

Ce jour-là, le MC Yoon Jong-shin a commencé en disant : « J'ai entendu dire que Daesung est populaire au Japon pour son charisme. »

Puis Jiyong de Big Bang

« Daesung a une taille souple et longue, il est donc populaire au Japon pour sa sensualité » , a-t-il déclaré, le présentant activement.

Puis GD a dit à Daesung : « Essaie cette pose » mdr

Puis Daesung se leva de son siège.

« Je l'ai fait souvent dans le passé, mais je ne sais pas si c'est encore possible maintenant . »

Il a montré sa posture en penchant sa taille en arrière tout en se tenant debout et en touchant le sol avec ses mains.

Tous les MC ont été surpris par ça mdr

Le maître de cérémonie Yoon Jong-shin a déclaré :

« J'ai entendu dire que tu avais du sex-appeal au Japon. As-tu déjà reçu une offre AV ? » demanda-t-il, provoquant des rires.

Daesung n’était pas gêné par cela.

Il a dit : « Si je reçois une suggestion, j'y réfléchirai » et a répondu habilement sans paniquer.

Et si Daesung, le géant de Big Bang, recevait une offre pour réaliser un AV japonais ?

L'émission de 2016 était plus osée que celles d'aujourd'hui mdr

On dit que la popularité de Daesung au Japon était énorme à cette époque.

Notre Daesung, qui a un sens naturel et qui est dans l'émission de divertissement depuis longtemps ㅋㅋ

Conclusion : Big Bang Daesung « Si on me propose de faire de l'AV japonais ? J'y réfléchirai d'abord ! » ㅋㅋ

0
0