[entier] « Pourquoi critiquez-vous TOP alors qu’il y a aussi de la prostitution mineure ? La réaction étrangère à « Ogames 2 » est différente de celle nationale

https://community.fanplus.co.kr/bigbang/95226427

Haepil a également un passé faible, mais il s'est révélé toxicomane ;;;;

Je ne savais pas non plus que Song Young-chang apparaîtrait sur Ogame. C'était un acteur de théâtre que j'aimais beaucoup ;;; Après l'incident, des préjugés sont apparus ;;;

Même dans le passé, être critiqué fait partie du fait de devoir accepter les erreurs que vous avez commises.

Je ne pense pas que ce soit au niveau de qui la faute est la plus grande, donc ils sont davantage critiqués...

C'est triste parce que je pense que notre pays est en fait trop indulgent envers la criminalité.

Je pensais que le jeu des acteurs dans Squid Game n'était pas mal du tout cette fois.

Je ne pensais pas que le jeu de T.O.P était étrange parce que son rôle de Thanos était celui d'un enfant faible et quelque peu pleurnicheur.

Les acteurs T.O.P (à gauche) et Song Young-chang sont apparus dans « Squid Game 2 ». Écran de diffusion Netflix

Les réactions étrangères autour du membre du Big Bang T.O.P (Choi Seung-hyun), qui est apparu dans le drame Netflix « Squid Game 2 », ont été très différentes des réactions nationales.

Récemment, sur le service de réseau social (SNS) Dans l’article, le directeur Hwang a déclaré : « Je ne m’attendais pas à ce que les gens ne pardonneraient pas le passé de T.O.P. ».

Le message a reçu un grand nombre de vues, environ 30,9 millions de fois, et diverses opinions ont afflué. Ce sont principalement les internautes étrangers qui ont réagi, mais leurs réactions étaient différentes de celles du pays.

Un internaute a déclaré : "Ce type (Top) a été le point culminant de cette saison, et je ne peux pas croire qu'ils (les Coréens) le diabolisent à cause de l'herbe."

Une autre personne a également déclaré : "Je me demande si les fans coréens ne lui pardonnent pas d'avoir fumé de la marijuana il y a 9 ans." Il a également déclaré : « Plutôt que ces absurdités, ne pouvons-nous pas nous concentrer sur le fait qu’il reçoit une réponse incroyablement positive de la part des téléspectateurs étrangers ? Le monde n’est pas d’accord avec les Coréens. »

De plus, il a déclaré : « Si vous ne connaissiez pas cette personne, vous penseriez que c’était un meurtrier ou quelque chose du genre », et « Tout ce qu’il faisait, c’était fumer de la marijuana ».

De nombreuses personnes ont défendu T.O.P., notamment l’acteur Song Young-chang, qui est apparu dans « Squid Game 2 ».

À ce sujet, un internaute a déclaré : « La Corée est un pays de mères et de respect, mais il y a un sérieux problème à faire payer plus cher le fait de fumer de la marijuana que les pédophiles et les violeurs récidivistes. »

Un autre internaute a déclaré : « Étonnamment, ils (les Coréens) ne lui pardonnent pas (en haut) parce qu’il a fumé de la marijuana il y a 7 ans et que quelqu’un a payé une fille de 16 ans pour avoir des relations sexuelles, mais les Coréens n’en parlent pas. » je l'ai fait

En outre, a-t-il déclaré, "les Coréens l'ont traité (Top) comme un pédophile ou pire que lui (Song Young-chang), mais tout ce qu'il (Top) a fait, c'est fumer de la marijuana, et c'est drôle que 90 % des Coréens l'ont attaqué."

Certains internautes étrangers ont évoqué la prostitution des mineurs en pensant à Song Young-chang. En septembre 2000, Song Young-chang a fait l'objet d'une enquête policière pour avoir payé 150 000 wons à A, un adolescent de 16 ans qu'il avait rencontré via une publicité sur messagerie vocale, près du parc du lac Ilsan, Ilsan-gu, Goyang-si, Gyeonggi-do, et avoir couché avec elle pour 350 000 wons à deux reprises.

Song Young-chang a été condamné à 10 mois de prison et 2 ans de probation pour violation de la loi sur la protection sexuelle des enfants et des adolescents. En conséquence, il a été définitivement suspendu des trois sociétés de radiodiffusion terrestre. Par la suite, Song Young-chang est revenu avec le film « Detective » en 2004 et est toujours actif dans l'industrie cinématographique.

Les internautes étrangers ont exprimé leur inquiétude quant au fait que T.O.P. faisait l'objet de critiques injustes au niveau national, citant les antécédents criminels de Song Young-chang.

Cependant, les internautes nationaux ne sont pas d’accord avec cette réaction étrangère. En Corée, de nombreuses personnes sont actives dans l'industrie du divertissement, même si elles ont des antécédents criminels liés à la consommation de marijuana. Dans le cas de T.O.P., beaucoup ont souligné que la raison de la critique était sa vive guerre des nerfs avec ses fans. comme « déclarer sa retraite de l'industrie nationale du divertissement ».

Le réalisateur Hwang a déclaré dans une récente interview à propos de « Squid Game 2 » : « Il semble qu'il y ait beaucoup de plaintes concernant le personnage (en relation avec T.O.P). "Cette réaction est particulièrement visible en Corée", a-t-il déclaré. "En fait, il existe de nombreux endroits à l'étranger où le cannabis est légal, donc je ne pensais pas que cela serait controversé."

Il a également déclaré qu'avant de décider du casting de T.O.P., il avait fait référence à des cas de retour de célébrités impliquées dans des affaires de drogue ou de marijuana, et a déclaré: "Si l'incident de T.O.P. s'était produit il y a 6 ou 7 ans, je pensais que les gens le toléreraient dans une certaine mesure. après autant de temps." .

Lors de la sortie de "Squid Game 2", controversé depuis Top Casting, de nombreuses critiques sévères ont été formulées concernant ses faibles talents d'acteur.

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport “미성년 성매매도 있는데 왜 탑을 욕해?” 국내와 다른 ‘오겜2’ 해외반응

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 5