[entier] Combien de royalties GD de Big Bang a-t-il reçu en un an ?

Combien de royalties GD de Big Bang a-t-il reçu en un an ?

Le GD de Big Bang est toujours mentionné lorsqu'on parle de droits d'auteur nationaux.

Bien qu'il soit un peu hors de la lumière aujourd'hui, il reste quelqu'un dont on parle toujours lorsqu'on parle des 5 plus grands gagnants de redevances de droits d'auteur nationaux !

Ce serait également le cas

Ils disent que c'est parce qu'il a écrit et composé la plupart des chansons de ses albums solo ainsi que celles de Big Bang, ce qui en a fait des tubes.

Le Big Bang ment, jour après jour,

La chanson solo de GD Heartbreaker, etc.

Un total de 165 chansons

Il dit que c'est sa chanson représentative qu'il a écrite et composée lui-même !

( Le bon sens : les royalties ne sont pas données en pourcentage pour chaque chanson, mais sont déposées sous forme de somme totale. Dans le cas de Park Myeong-su, il a déclaré avoir vu 186 wons sur son compte bancaire en un mois lorsqu'il était compositeur et parolier. )

Même si c'était le milieu du service militaire en 2018, il était classé premier en termes de redevances pour ses paroles !!

Je ne sais pas s'il y a une différence dans les redevances que Big Bang GD a reçues au cours d'une année, car il s'agit de données passées.

Ils disent que ça vaut environ <800 millions de wons> !!!

Daesung, membre de Big Bang, qui connaît bien les royalties de GD,

J'ai même choisi GD comme membre que je souhaite rencontrer

La raison est <parce que j'ai beaucoup d'argent !> mdr

Même Daesung, qui est populaire au Japon, a l'air cool devant GD qui gagne beaucoup d'argent.

0
0